Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 5 avril 2011 En plein milieu de mes rêves, maman vient me réveiller à 6h30 : "Vite descends, Gino va pas bien"j'enfile un jogging, et vais voir ma petite crotte... Il grelottait et était tout chaud.. Qu'est ce qu'il se passe ?!Prise de température: 39,6°.... On se prépare pour partir à l'école vétérinaire de Maisons-Alfort, prévenu par téléphone et qui nous a dit : "Ne venez pas avant 8h, sinon c'est 500€ la consultation" Aie! ils s'embêtent pas dis donc... Bref, arrivée à 8h15 à l'école vétérinaire ( où par ailleurs on avait RDV à 10h15 avec un dermato pour les petites verrues qu'il a à la patte.....) Et la, super prise en charge par les étudiants vétérinaires qui examinent Gino de A à Z ! Recherche d'infection pulmonaire par radio : RienDu coup, recherche de la Parvovirose, car Gino n'a eu que son premier vaccin, le second est la semaine prochaine. Et là, on attend les résultats... Mais on ne s'inquiète pas trop, car il n'a pas de diarrhées ni de sang dans les selles, pas de vomissements, et là, après avoir dormi 5h sans s'arrêter, il est en train de jouer avec Daisy! Daisy, qui par ailleurs à été un amour, car elle n'a pas du tout cherché à l'embêter, je pense qu'elle a senti qu'il était malade.. c'est vraiment mignon.. Ce matin, elle allait s'assoir à côté de lui, et attendait!! Bon on surveille cette nuit en tout cas... Mais on a vraiment eu peur... Après tout ce qui lui est arrivé lepauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Oh oui tu m'étonne j'aurais paniqué aussi...Fais lui un gros gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 gros gros à GINO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 avril 2011 à Gino ...........et à toutes ses jolies mamans qui s'occupe bien de lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Eh bien Gino qu'est-ce que tu nous fais ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Comment va le petit cul aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 6 avril 2011 gros a gino qu'il se remette vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Oh bah aujourd'hui ça va super !! Il a beaucoup dormi mais il est en forme. Pas de diarrhées, ni vomissements, je pense qu'on peut exclure la parvovirose! Ouff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 avril 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ses une bonne nouvel ouff comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 cool...gros gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Roo comment ai-je pu passer à côté du post ???Bon, plein de bisous à Gino évidemment, en espérant qu'il se remet bien (et vous aussi de ces émotions) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 7 avril 2011 javais pas vu non plus, plus de peur que de mal, ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Oui,aujourd'hui c'est comme si rien ne s'était passé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 avril 2011 !!!!!!!!!! tant mieux.........sacré ptit Gino un boubou qui donne déjà des malheurs à sa môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites