PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 les bouledingues !Ici le soleil brille généreusement encore aujourd'hui, du coup les sorties avec Eros redeviennent un vrai plaisir ces derniers jours !Mon loulou a 20 mois aujourd'hui, et pèse 11,8 kg... et il n'a pas fait pipi cette nuit dans la cuisine pour la peine ! Je vais aller "rien faire" au bureau, comme d'hab, et attendre que la journée passe : ce soir on aura passé la moitié ! youhou !si seulement je pouvais roupiller un peu là-bas : j'ai regardé X factor jusqu'à la fin, nous ont tenus jusqu'à minuit avec leur suspens à la noix (et leurs 10 coupures pub ! )Allez, gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 6 avril 2011 bonjour les boulepotes un grand soleil sur la belgique on va faire une sortie piscine aujourd'hui sa va faire un grand bien bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 avril 2011 les Bargibouledingues.................Gros sur la Bretagne !!!!!!!!!! Mon BOSCO se tappe la "bronzette" sur la terrasse Gros à tous............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 [img]/[/img]Gros pour nous aussi,dur l'envie de bosser je m'imaginais déjà dans le Sud..... [img]/[/img]gros à tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites