Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 7 avril

Messages recommandés

Salut les boulichéris !

Bon jeudi (veille de dredi) à tous !
Moi je file au bureau, suis pas en avance : zhom malade m'a fait perdre 10 bonnes minutes ce matin car avant qu'il parte, j'ai du enfiler la triple casquette "médecin/infirmière/pharmacien" alors que j'étais à peine levée !!!!

Biz biz
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde sous le soleil exactement!!! ça fait un bien fou!!!!!

bon courage jess car je sais ce que c'est un homme malade.....

plus qu'un jour et c'est le week end!!!! au soleilllllllllll flowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laura !

Mais heureusement, même malade mon zhom reste un amour : ok il est un peu + chiant que d'hab, mais ce matin, en attendant son train à la gare, il m'a envoyé un gentil sms pour remercier "sa petite infirmière" ...

si c'est pas mignon... Wink

bon, le chat est de retour, donc je dois re-faire semblant de bosser... que c'est long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bargiboules.................

C'est , d'être un homme malade de temps en temps !!!!! silent ......
Le brille............

à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb à écrit:
Ici grosse vague de chaleur....31° cool

ton déménagement sur Toulouse, ne te bouleversera pas au niveau "chaleur printemps-été" !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton déménagement sur Toulouse, ne te bouleversera pas au niveau "chaleur printemps-été" !!!!!!![/quote]

je pense que cela ne me changera pas sauf que j'aurais la piscine en plus devant la maison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les loulous !

je ne décolère pas depuis 17h :

17h donc, ma collègue s'en va, et là, elle lance un "à mardi" à toute vitesse et se barre...
et moi, je reste comme une c*** en train de me dire, sympa de prévenir qu'elle va etre absente 2 jours, donc que je vais devoir la remplacer 2 jours au standard et aux "urgences"...
quand elle n'est pas là, je ne peux rien faire de "mon" taf, parce que le sien est prioritaire, donc ne pas anticiper ce genre de truc, c'est vraiment les boules !
d'autant que comme personne n'a pris la peine depuis 2 semaines de recommander mes cartouches d'imprimante, bah je suis à sec donc je dois faire les aller/retours à la grosse machine commune dans l'autre bureau, mettre mes feuilles de couleur, revenir en courant pour lancer l'impression en espérant que personne ne va me piquer la place et imprimer sur mes feuilles de couleur... bref, 2 à 3 fois par jour pour dépanner, ça passe, mais si elle est pas là, je vais faire ça toute la journée....

enfin bref, comme l'an passé elle avait posé ses congés d'été dans mon dos, là, elle recommence ! je suis énervée comme vous pouvez pas imaginer !!!
surtout qu'on a fait plein de pauses café cette semaine, tout à l'heure encore, et elle a eu plein de fois l'occasion de me le dire (je m'en fous de la raison, mais ses absences me concernent !)

et évidemment le chef était pas là à 17h, donc je lui ai balancé un mail pour mes cartouches et j'en ai profité pour dire ce que je pensais de cette façon de faire !
d'autant que quand moi je suis absente, elle ne touche jamais à aucun de mes dossiers encours... donc faut pas pousser !
demain 1ère heure je cause au chef, sans m'énerver, mais pour lui dire ce que j'en pense et à quel point j'adore passer pour une grosse c*** comme ça !
(mon autre collègue va être absente la semaine d'après, et elle me l'a déjà glissé dans une conversation cette semaine, juste pour info, histoire que je le note et que je sois au courant... je lui ai pas demandé pourquoi, juste j'ai pris acte ! normal quoi ! je sais pas pourquoi l'autre fait toujours ses coups en douce dès qu'il s'agit de congés ? )

bon, voilà, désolée pour le pavé, mais fallait que ça sorte !
je suis pas rancunière de nature mais je vais finir par apprendre à le devenir parce que y'en a marre de se faire pigeonner à chaque fois !
et si je ne sens pas de support du côté du chef, je sens que ma grossesse va pas si bien se passer que ça finalement, et que j'aurai surement besoin de m'arreter beaucoup et souvent ! nah !

allez, biz biz bonne soirée tout le monde, je vais aller promener Eros, ça me changera les idées
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on devait programmer nos congés à l'avance pour l'année et on avait 3 jours ballants ! !!


Bonne soirée le monde des buoles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Jess !!!!!!!!!! Embarassed

Malheureusement, c'est partout la mème chose !!!!!!!! certain ont tous les droits et les chefs ne leurs disent rien............et Toi, si tu a le malheur de faire le mème plans à la CON, tu te fait planter

Putain de justice !!!!!!!!!!!!!!!! Liberté, Egalité, Fraternité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...