Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

vendredi 8 avril

Messages recommandés



La forme, le soleil, la dernière ligne droite avant le weekend, mais alors pas envie d'y aller et de me taper le boulot à la noix de l'autre ! Je déteste le standard... ça ma saoule !
Je suis pas encore redescendue, donc j'espère que mon chef sera à l'écoute de ce que j'ai à dire ce matin... sinon je vais ruminer toute la journée, et je devrais pas parce que ma crevette ressent tout...Wink

Allez, prions pour que ça passe + vite que je ne pense...

Bon Dredi tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


oui, Jess la journée va vite passée puisque tu vas être bien occupée !

Bonne journée mes bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chef est pas là... peux pas lui parler... (mais je peux venir vous raconter !)

Comme le big boss est là, j'ai bien râlé en arrivant et en lui disant bonjour... à tel point que mon autre collègue s'est sentie mal à l'aise que j'aie pas été mise au courant pourtant je cite "ah bon ? pourtant on en a parlé dans les couloirs" (n'imp!) et comme j'insistais, elle a ensuite forcé la bonne humeur et m'a invitée à prendre le café !
depuis elle est toute guillerette !
je crois qu'ils ont compris que j'avais pas aimé du tout !
Razz

pour l'instant le tél sonne pas trop, je croise les doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

Rien de grave, rassurez vous, mais je suis en larmes depuis 15 minutes et j'arrive pas à m'arreter... une vraie fontaine...
Alors j'ai besoin de vider mon sac....

A midi, j'ai reçu une lettre de ma mamie (la mère de mon père), et ça partait bien : elle nous félicite pour le bébé, nous donne quelques nouvelles, mais elle n'a pas pu s'empêcher de parler de mon père, de son chagrin, de son amour pour nous malgré ses erreurs, etc etc...
C'est juste qu'aujourd'hui, vu comment je suis à fleur de peau à cause du boulot, ça tombe mal de venir remuer le couteau dans la plaie !

Je sais que mon père nous aime et je me doute qu'il a du chagrin de voir où on en est avec lui, mais j'en ai marre qu'on essaie de me faire culpabiliser de lui faire de la peine alors qu'il n'a jamais été là quand j'avais besoin de lui....
Punaise, aimer ne suffit pas, faut le montrer, le prouver, être là pour ceux qu'on aime !

Je sais que ma mamie ne pensait pas à mal en écrivant ça : elle est gentille, elle essaie toujours de recoller les morceaux, d'arranger les choses, je lui en veux pas vraiment, mais juste de lire ça ça m'a remué les tripes et depuis, bah une vraie fontaine !
Eros me regarde bizarrement d'ailleurs !
ll a essayé de venir me faire des calins mais je dois tellement être affreuse qu'il a pris peur et s'est barré à l'autre bout de la pièce !

Et plus j'essaie de me calmer en pensant au bébé, que je ne dois pas lui infliger ça, parce qu'il ressent tout maintenant, plus je pleure !

Et ces cons du boulot qui en ont rien à foutre de mes soucis : mon boss a été gentil ce matin, mais bon, on voit qu'il a d'autres chats à fouetter, et le chef qui est arrivé à 11h30 fin énervé ne veut même pas parler du problème : les cartouches, j'ai qu'à me les commander moi-même, il a pas le temps, et les congés, on n'a qu'à en parler entre nous (sous entendu démerdez vous entre filles, je botte en touche)

je peux vous dire que j'ai les boules !
et je suis toute seule, j'aimerais être déjà ce soir pour avoir un calinou de mon chéri....

bon allez, j'arrete mon pavé de doléances,
suis vraiment désolée,
mais une vague m'a submergée....

je vais essayer de manger un peu, même si j'ai pas vraiment faim, là, au moins la portion du bébé Wink

bisous
@+




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JESS, quand on est enceinte , comme disait ma belle-maman, on a souvent la "pleurette" et un petit rien déclanche une fontaine et même parfois un torrent !! donc un GRAND RIEN, j'te dis pas ce qui en découle !

Le WE est là, tu vas en profiter et Minivous aussi ! Vous remettrez de vos émotions dans les bras de Zhom (il faut bien qu'il serve à quelque chose fais lui un bisou de ma part à ton Zhom ).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine zhom et sont nouveau job : "machine à calinous" !
tu viens de réussir à me faire rire ma Chantal ! Merci !

ah ces hormones ! décidément ! et j'en ai pas fini il parait !!!

enfin bon, je pensais avoir réglé ce problème avec mon père mais non, je me suis contentée de mettre un couvercle sur ma poubelle, sans la vider... du coup ça pourrit à l'abri des regards mais quand le mistral souffle trop fort, les odeurs me rappellent que la poubelle est toujours là, dans un coin... pleine... heureusement que le vent ne souffle pas trop souvent, vu l'état dans lequel ça me met ! Wink

allez, H-2.5 avant le weekend !
je tiens le bon bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientot la fin de la journée Jess, bientôt le WE !!!


Aujourd'hui j'ai réussi à couper les griffes de mes 2 monstres!! puis aussi, je suis en vacances!! mais je vais devoir faire mon mémoire..

Bisous à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, dans 10 minutes le WE !!!
Bravo pour les griffes Vanessa ! C'est pas facile comme exercice !!!
Courage pour ton mémoire ...

Plein de bisous mes boulichéris !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bargibouledingues........

C'est le WEEEEEEK!!!!!!!!!!
en ++++++++ il fait grand !!!!!!!

à tous et surtout à notre Jess ......pour lui remonter son ptit moral du jour pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...