seb et alex1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 [img]/[/img]Un beau dans la région, pas cool je suis de permanence aujourd'hui pour 24 heures ......sniiffffff[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Seb, quand tu es de permanence , tu es enfermé dans un bureau ??? ou tu peux mettre le nez dehors quand même ?Bon samedi à tous les bouledingues du forum et d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Je suis enfermé dans un bureau pendant 24 h, ne dort que 4 heures et le reste je surveille les va et vient des gens et quelques rondes bien entendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bon courage Seb!! Très beau temps a paris aussi... Les chiens vont être souvent dehors!!! Bonne journée a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Hello !zhom traine au lit, je l'attends pour déjeuner mais je commence à avoir les crocs... je vais aller le secouer !on a les courses à faire et plein d'emplettes pour les loulous...moi je suis déjà prête, j'ai sorti Eros, et j'en profite pour faire mon tour du net matinalBisous et bon samedi@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bouledingues............. aussi !!!!!!!!!!!!!!!! à tous et bon samedi à notre pauvre Seb qui est enfermé par une si belle journée d'été .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Suis en train de voir ce que je pourrai vendre demain à une farfouille ! j'ai plus grand chose mais je passerai une bonne journée au grand air avec une amie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 tu as raison Chantal cela change les idées et tu ne pourra que passer une bonne journée surtout si il fait beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 avril 2011 CSBJ CHANTAL a écrit:Suis en train de voir ce que je pourrai vendre demain à une farfouille ! j'ai plus grand chose mais je passerai une bonne journée au grand air avec une amie ! c'est de temps en temps de trouver une ptite choqse qui change de l'ordinaire quand on est en retraite !!!!!!!!! ma Chantal et bonne foirfouille........Quand on bosse, il y toujours une bonne ou mauvaise surprise qui pimente la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 avril 2011 .... et on attend le WE avec impatience et les vacances aussi ....!!!! hein mes travailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites