Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

SAMEDI 9 AVRIL

Messages recommandés

[img]/[/img]

Un beau dans la région, pas cool je suis de permanence aujourd'hui pour 24 heures ......sniiffffff


[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowersunnysunnyflower

Seb, quand tu es de permanence , tu es enfermé dans un bureau ??? ou tu peux mettre le nez dehors quand même ?

Bon samedi à tous les bouledingues du forum et d'ailleurs !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis enfermé dans un bureau pendant 24 h, ne dort que 4 heures et le reste je surveille les va et vient des gens et quelques rondes bien entendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !zhom traine au lit, je l'attends pour déjeuner mais je commence à avoir les crocs... je vais aller le secouer !
on a les courses à faire et plein d'emplettes pour les loulous...moi je suis déjà prête, j'ai sorti Eros, et j'en profite pour faire mon tour du net matinalBisous et bon samedi
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouledingues.............

aussi !!!!!!!!!!!!!!!!

à tous et bon samedi
à notre pauvre Seb qui est enfermé par une si belle journée d'été ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis en train de voir ce que je pourrai vendre demain à une farfouille ! j'ai plus grand chose mais je passerai une bonne journée au grand air avec une amie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison Chantal cela change les idées et tu ne pourra que passer une bonne journée surtout si il fait beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
Suis en train de voir ce que je pourrai vendre demain à une farfouille ! j'ai plus grand chose mais je passerai une bonne journée au grand air avec une amie !



confused c'est de temps en temps de trouver une ptite choqse qui change de l'ordinaire quand on est en retraite !!!!!!!!!

ma Chantal et bonne foirfouille........
Quand on bosse, il y toujours une bonne ou mauvaise surprise qui pimente la journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...