Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kitty01

nouvelle un peu triste

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

Ca fait un moment que je ne suis plus venue, je vous donne quelques nouvelles qui me font mal au coeur.

Je me suis séparée de mon copain il y a un bon mois, retour chez mes parents avec Kitty et mon ex a voulu garder Lascard (en même temps Lascard etait plus avec lui et kitty avec moi) et c'est normal aussi qu'il veuille garder son chien.

Donc voila je n'ai plus que ma Kitty et Lascard me manque beaucoup Sad quand je parle de lui ou que je regarde ses photos j'ai un pincement au coeur et les larmes me montent :'(

Sinon pour Kitty tout vas bien elle s'est adaptée tout de suite à sa nouvelle chambre lol elle est tout le temps collée à moi et profite d'un très grand jardin cloturé et d'un gentil bichon que je vais vous présenter en mettant sa photo, il s'appel pluche et il a 3 ans et demi, Kitty et lui s'entendent à merveille.

voici pluche:

à présent j'aurais beaucoup plus de temps pour passer et je pourrais prendre des photos de Kitty dans le jardin Very Happy

Bonjour...
on ne se connait pas mais je suis de tout coeur avec toi car j'imagine le mal que cela fait de se séparer de son compagnon et en plus perdre un animal de compagnie. n'y a t-il aucun moyen d'avoir quelques nouvelles de Lascard (amis que vous aviez en commun?)

pleins de courage en tout cas

merci pour vos messages I love you si je peux avoir des nouvelles par le papa de ma meilleure amie qui est un ami de mon ex. d'apres ce qu'elle m'a dit il va bien Smile

vraiment désolé pour toi, cela n'est pas évident à vivre....

en passage peluche est un très beau bichon maltais qui me rappel ma choupette...

pleins pleins de gros à toi et tes deux loulous

Cela doit être dur deux "ruptures" en même temps ! Effectivement, cela doit être difficile à vivre.

Heureusement que tu as ta Kitty et Pluche !

Courage et oui mets nous des photos.

merci seb et alex et chantale. Oui Kitty m'apporte vraiment beaucoup de réconfort, c'est un amour heureusement que je l'ai.

• Créer...