dawa&ella 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Un dimanche, pas de nuage, du soleil, un peu d'ombre, un couple, 2 bouledogues et Paris....Un boubou dans la ville Ella tente le Vélib!!!La gourde magique!!!!Après la trottinette, la DawanetteMais ça va 5 minutes vos blagues pas drôles!!!!Rien ne vaut les trottoirs frais de Paris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Rien de tel qu'une belle balade de ce temps là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 avril 2011 !!!!!!!!! pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Petite balade bien agréable !et quand un boubou ne veut plus avancer .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Excellent !ca fait du bien de profiter des 1ers beaux jours, et nos boubous kiffent autant que nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 merci pour ses belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 11 avril 2011 mdr ! j'aime particulièrement les 2 dernières mdr!!!!!!!!!!!!!! c'est vraiment ça. Quand ma belle mère emmène Daisy promener a la campagne au bord de la marne, faut pas que ca dure trop longtemps!! sinon elle n'avance plus, et belle maman est obligée de porter la grosse mémère de 12,5 kg pendant 40minutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 11 avril 2011 J'imagine même pas porter dawa pendant 40 minutes 18kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 16 avril 2011 super ces photos,jaime bcp la derniere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites