PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Salut la compagnie !Weekend marathon, on n'a pas arrêté !Samedi courses, cages, lessives, plantesDimanche grand ménage de printemps et puis on est allés chez les parents du meilleur ami de zhom, chez qui on a récupéré la première partie des affaires de bébé qu'il nous donne :une poussette combiné 3 pièces, des vêtements pour moi et le bébé, un chauffe biberon, des babyphones, des draps, etc etc....(la prochaine fois, on ramènera le lit à barreau, la baignoire, le sac à langer, le matelas, etc)Ca faisait bizarre hier soir de ranger dans le placard les petits pyjamas de mininous.... et de dormir avec la nacelle sur l'armoire en face de moi !!!Mais c'est cool ! Ca file la pêche...Maintenant, j'ai quelques mois devant moi pour laver tout ça.Après un tel weekend, j'aurais apprécié de glander un jour de + sur ma terrasse, mais pas de bol, faut aller dans mon bocal et en + me taper les excités du lundi au standard.... BRRRR !!!!Biz biz bonne semaine@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Toujours un beau Jess, c'est super de pouvoir récupérer toutes ces choses ! Bon lundi à tous mes bouledingues chéri(e)s et adoré(e)s et à vous et à vos bouboules et à tous vos autres animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 [img]/[/img]encore une belle journée de soleil pour nous aussi....dommage que je travail snifffffff.... [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Coup dur ce soir : mon Eddy Patachon adoré a fait un AVC... il est très mal en point !Il tremble, titube, tombe, refuse de boire... ça me fait mal au coeur...Le véto lui a fait une piqure de la dernière chance mais il m'a aussi fait comprendre qu'il est temps de se préparer à lui dire au revoir... je suis bouleversée !J'attends de voir comment il passe la nuit, et si jamais, le véto m'attends demain pour abréger ses souffrances !Je savais qu'à passé 2 ans, il était sur le déclin, mais ça fait mal quand même (c'est mon 1er animal, et donc le 1er que je m'apprête à perdre)Dur dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 avril 2011 On pense à toi, Jess, c'est dur même que seulement d'envisager de perdre un animal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 de tout coeur avec toi Jess !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Merci !Dur dur de le voir agoniser sans pouvoir l'aider !je vais le mettre à la cuisine, je ne supporte plus de le regarder comme ça ...Bisous bonne soirée tout le monde@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 avril 2011 les Bouledingues..................... , mais triste nouvel pour la soirée !!!!!!!!!!!! courage Jess à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites