Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 12 avril

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

J'ai le cœur bien lourd ce matin, mon Eddy Patachon est parti cette nuit... il laisse un grand vide à la maison, et je suis très triste !
1ère fois que je perds un petit compagnon, et ça a beau n'être qu'un hamster, j'y étais vraiment très attachée !

Enfin rassurez vous, je vais vite reprendre le dessus !

Allez, gros bisous
Bonne journée @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Jess , ne dis pas que ce n'est qu'un hamster , et n'aies pas honte d'avoir du chagrin !(ce sont les gens qui n'aiment pas les animaux qui disent cela !)

Nous, le forum , on te comprend !

Le ciel se couvre un peu et je dois aller courir avec une amie, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir affraid

BON MARDI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bouledingues.....

De tout coeur avec toi Jess dans cette épreuve terrible.....

Ici cela à été pluie toute la journée......

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mille merci !

J'ai retrouvé le sourire, à croire qu'Eddy veille sur moi de là haut et m'envoie un signe :
je suis tombée sur une annonce tout à l'heure, à Mandelieu, à quelques rues de chez moi, 6 hamsters russes de 3 mois à l'adoption... (un truc qui n'arrive jamais ! j'avais déjà regardé un peu, et y'avait rien jusque là)
je me suis renseignée à midi : ils ont été recueillis par une asso suite à une portée surprise.
Il leur reste 2 mâles et 3 femelles, j'ai rdv à 18h30 et j'ai tous les papiers pour l'adoption...

Ce soir, la magnifique nouvelle cage d'Eddy que j'ai achetée y'a 3 jours à peine ne sera pas vide !
Je viendrai vous présenter notre nouveau pensionnaire dès que possible

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues..............

Beau sur la Bretagne !!!!!!!!!!!! .............

Pensées pour Eddy Patachon, qu'il repose en paix dans le joli paradis des animaux flower

à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...