almiceyona 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bonjour a tous !! mon nom est "" eleonore"" surnom boulette. j'ai 2 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almiceyona 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bonjour mon surnom est boulette. j'ai 2 ans je vais etre une futur maman . je fait plein de calin et de bisous a mais maitre .c'est un amour . premier experience avec cette race .maintenant on adors.c'est notre 4e enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bienvenue Eléonor boulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Welcome ! Peut-être qu'un post à part serait bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 sur ce magnifique forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 avril 2011 à tous les deux sur notre beau forum !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bienvenue sur le forum.Une petite photo de la petite boulette?Au plaisir de vous lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 13 avril 2011 bienvenue sur le forum!!! on veut pleins pleins de photos!!!!!!! au plaisir de te lire!!si tu as des questions n'hésite pas!à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 14 avril 2011 bienvenue sur se fofo au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Bienvenue à la nouvelle Boulette du fofo !!A très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites