Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

mercredi 13 avril 2011

Messages recommandés

[img]/[/img]

le ciel est d'un noir....;sniffff rien de bon pour nous aujourd'hui

Jess ou sont les photos du nouveau compagnon ????

bonne journée à tous les bouledingues...


[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Une super patate ce matin ! Levée tôt d'ailleurs...

Ma nouvelle pensionnaire est une jeune demoiselle de 3 mois, une petite russe grise que j'ai appelée Bridget.
Je vous mets les photos tout à l'heure dans la bonne section... là, je vais déjeuner Wink

Elle est mimi, vive, curieuse... je vous raconterai un peu son histoire aussi ...

Biz biz
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous !

Jess, je suis désolée pour Eddy... je sais ce que c'est de perdre son premier animal. Moi je me consolais en me disant que Lya avait eu une très belle vie à nos cotés, et je sais que pour Eddy ça a été la même chose !!

Maintenant Bridget te console et c'est génial !! Elle est trop mimi en plus

Beau temps sur Paris, même s'il ne fait pas super chaud !! je me motive à aller à la piscine presque tous les jours pour faire se décoller la cellulite qui habite mes cuisses!!! Bon et aussi parce que ça fait du bien au moral.

Bisous et bonne journée à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues.................

Temps gris et frisquet !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi fait frais : j'étendais le linge sur la terrasse y'a 5 minutes et j'ai remis une tite laine... brrr !
En parlant de linge, incroyable mais vrai : je suis à jour des lessives (et de la vaisselle au passage !) je ne sais pas si c'est lié à mon état mais avec zhom on en revient pas ! espérons que je vais garder le rythme... Razz

Allez, bonne soirée, je file promener Eros
Biiiiizzzzz !
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jess, inconsciemment peut-être que tu veux prendre de bonnes habitudes pour quand Minivous sera là !!! et ne pas te laisser débordée ! et je crois qu'effectivement certaines femmes enceintes sont assez actives !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les boubous fous
Ici pas trop lapeche aujourdhui, il fait beau mais frais....
Et pourtant deja eu les premiers coup de soleil ce week end,ça ça fais plaisir,mais la chaleur n'a pas durée..snifff!!!
Ici pleins de boulot dans la maison, jai pu trop de temps dsl, mais ça va revenir
bizbiz et bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...