Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Bridget (Krevêt)

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vous présenter notre petite dernière pensionnaire : Bridget !

Elle a 3 mois, elle est issue d'une portée surprise entre 2 supposés mâles (no comment), et à la naissance, elle a été abandonnée avec frères, soeurs, parents auprès d'une association locale qui s'occupe de recueillir et placer des animaux (NAC y compris, donc pour la peine, je les cite : AQUANIMPLANETE)

Pour la petite histoire, les personnes qui s'occupaient d'elle jusqu'à hier à l'association sont les mêmes avec qui j'étais chez le véto lundi soir pour Eddy et qui avaient été si gentilles à me voir ainsi perdue avec mon loulou mal en point... Comme quoi, le destin !

Je suis donc allée à l'asso hier soir, et j'ai choisi la petite puce, que j'ai tout de suite baptisée Bidget...
Elle est douce, curieuse, vive, et elle a l'habitude des humains : elle était pas mal manipulée déjà, et c'était la petite chouchoute du jeune homme de l'asso !

Elle se laisse attraper, caresser, etc...
Hier soir, elle a découvert son immense palace (jusque là, elle était dans une petite cage avec sa soeur ; d'ailleurs elles étaient les seules à n'avoir pas encore été séparées car elles ne se battaient pas)
La Cage Habitat XL est un immeuble vu sa taille !!!!

Elle a exploré dans tous les sens, et surtout, elle a découvert un truc qu'elle kiffe : la terre à bain ! on était mort de rire : elle a passé la soirée à se rouler dedans ! une vraie fifille, quoi, déjà à s'occuper de son apparence !!!

Allez, j'arrête de blablater et je vous mets les photos :


















Spoiler:
 





Et ce matin, elle était encore en train de faire de la roue quand je me suis levée, j'ai pu la caresser un peu...
Je suis vraiment ravie, elle est adorable !
Et zhom l'a tout de suite trouvée "mignonne" Wink

Voilà, une nouvelle aventure commence, différente, mais belle j'en suis sure !

Vous pouvez la demander en amie sur facebook : Bridget Krevêt a déjà sa page perso Wink
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala je craque devant des petites bébêtes!!!! tu as encore fait une heureuse!! elle va se plaire vu la taille de la cage!! cette cage mon petit frère l'a mais pour des gerbilles!!!!!!

bienvenue Bridget!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Bridget ! tu es vraiment belle ! et tu as vraiment de la chance de vivre dans un tel palace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ! Very Happy

La miss est trop marrante ! Beaucoup plus petite et plus vive qu'Eddy !
Hier soir, elle a battu des records de vitesse dans sa roue ! Faut que je filme ce soir, c'est hallucinant !

Ce midi, j'ai eu droit à un bonus : elle m'a entendue traficoter autour de la cage alors elle est sortie de sa maison quelques minutes...
Je l'ai observée, j'adore ! Wink

Biz biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Petites vidéos de hier soir :

Tout d'abord, la miss prise en flagrant délit de gourmandise à mon retour du boulot : elle pensait que je ne l'avais pas vue, c'était vrai... mais je l'ai entendue !!!



Ensuite dans sa roue + tard : depuis que je l'ai nettoyée, elle couine affreusement, désolée pour vos dents ! XD
Du coup, elle est un peu lourde pour la miss, mais vous allez voir que malgré un démarrage un peu difficile, Bridget prend vite son rythme de croisière, un vrai petit bolide
(Avant de nous coucher, on l'a démontée et huilée... depuis c'est nickel ! Wink )



Et 2 photos avec le bout de banane séchée que la miss a accepté de venir chercher entre mes doigts !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle sportive cette demoiselle!! tu m'as donné envie d'un hamster!! pas sûr que tout le monde apprécie à la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite incruste sur le fofo ^^

J'ai regardé les vidéo & photo elle es trop belle

Amicalement SHE la femme a vinz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles après 10 jours à la maison :

La miss s'adapte bien...
Elle s'éclate dans sa roue, dans sa terre à bain et dans son tuyau-ascenseur-toboggan tous les soirs !
Elle nous fait bien rire. Elle est super vive et rapide !

Elle accepte
de prendre la nourriture entre nos doigts, dans la main (sans s'attarder non plus),
de se laisser caresser (pas trop longtemps quand même)
et de se laisser attraper si besoin (mais j'ai encore du mal à la manipuler car elle est vraiment plus petite qu'Eddy !)

Avant hier soir, on l'a sortie dans le parc pour la 1ère fois.
Elle a un peu exploré mais elle s'est surtout planquée dans un tuyau... je n'ai pas insisté, je referai une tentative ce weekend
J'ai pris quelques photos que je n'ai pas encore mises sur l'ordi (d'ici demain je m'en occupe, promis)

Par contre, la transition entre graines et bouchons est rude : la miss trie, et me laisse les bouchons évidemment !
Hier soir, je ne lui ai pas redonné de nouvelle ration, pour l'obliger à se contenter de ce qui restait... et ce matin, en me levant, j'ai trouvé la litière en champ de bataille !
La coquine savait que j'avais planqué des graines dedans l'autre jour et elle est donc allée chercher les dernières munitions plutôt que de taper dans les extrudés !
Chipie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol trop forte cette petite bebette!!
Jai deja eu des hamster etant plus jeune, ms malheureusement ça ne vit pas longtps et jetais deçu...
En tout cas elle esttoute mimi et trop marrante!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.........mais pas de couples sniffffff........le Seb a réussi le coulpe avec un nouveau bébé Chinchillas depuis un mois......ET OUI VOILA 4 Chinchillas maintenant .........LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.........mais pas de couples sniffffff........le Seb a réussi le coulpe avec un nouveau bébé Chinchillas depuis un mois......ET OUI VOILA 4 Chinchillas maintenant .........LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...