Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daisy-du-mont-Sinai

La stérilisation de Daisy

Messages recommandés

Coucou !!
Comme certains le savent, Daisy a été opérée lundi pour être stérilisée.. ainsi, aucun risque avec le petit Gino déjà bien excité!!

Lundi matin, rendez-vous a 8h30...
J'en profite pour amener Gino pour sa deuxième injection. Les deux loulous sont bien attachés dans la voiture, on peut y aller !
Arrivée chez le vétérinaire, personne ! trop bien. l'auxiliaire vétérinaire, Claire, qui aurait voulu un chiot de Daisy, est heureuse de voir Gino, et le garde avec elle pendant 10 minutes!! C'est vrai qu'il est devenu un peu une mascotte la bas, et tout le monde connait son histoire.
Daisy est prête, bien à jeun depuis la veille, poids =12,5kg.
Et la vétérinaire l'embarque " derrière"... "Au revoir ma grosse !"
Elle me dit que je pourrai appeler a 11h30 pour avoir des nouvelles, et que je pourrai la récupérer à partir de 16h30... Ca va être long !
9h15, retour à la maison... Pour passer le temps, je décide de regarder mes épisodes de Desperate housewives !
11h30 : j'appelle, et Claire me dit, "ils sont en train de finir, rappeler vers midi!!"
12h15 : "Oui oui elle va très très bien, elle se réveille bien!!"
OUF !!!

Maintenant, il faut patienter jusqu'a ce soir... Le temps passe finalement, et je vais récupérer ma grosse avec maman.
On arrive au cabinet, et Claire va nous chercher Daisy, qui marchait tout doucement, le regard dans le vide, puis elle est venue vers nous, elle était pressée de partir!!!

Je regarde la cicatrice : Minuscule ! 4 cm au maximum ! par rapport à la césarienne, ça change !!!

Retour à la maison : Gino est bien évidemment content de retrouver sa maman, mais pourtant il va falloir qu'il la laisse tranquille un moment.
On installe Daisy dans le bureau pour qu'elle soit tranquille, mais 20 minutes après, la voilà qui revient...Je l'installe donc dans l'enclos de Gino, et là, elle était bien.. Elle voulait simplement être avec nous...

Impossible de la faire manger, même la paté pour chien et la vache qui rit n'y feront rien... Elle n'a pas faim...On sentait vraiment qu'elle ne trouvait pas sa place la pauvre mémère...
Bon elle a dormi avec moi cette nuit là!

Hier, on voit tout de suite qu'elle va beaucoup mieux ! comme si elle n'avait rien eu...

Rendez vous dans 8 jours pour retirer les fils... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, cool.. Sauf que là, est apparue une petite boule de 2 cm de diamètre au niveau de la cicatrice. et je pense à une hernie.. donc je pense que demain ca va être un tour chez le véto.. pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui à part ça, ça va, elle n'a pas encore mangé aujourd'hui je vais leur donner la. mais elle a bien été à la selle aujourd'hui, mais le problème c'est que tous les deux jouent vraiment trop.. donc j'ai un petit peu peur la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente que tout se soit bien passé pour daisy! j'attends les nouvelles pour la boule...

pleins de papouilles à Daisy et à Gino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!!!!!!!!

Ma ptite Marquise à eût la mème réaction l'an dernier après son opération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...