Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Cela fait 1 mois que nous avons récupéré notre petit bébé ! le temps passe vite..Il est vraiment adorable, et apprend très vite. Il est déjà propre, (sauf la nuit) et gratte à la fenêtre pour sortir. Il connaît " Assis", "Viens ici"... encore un peu de boulot car il est jeune et excité pour le reste.. !Daisy et lui s'entendent à merveilles, quand l'un n'est pas là, l'autre le cherche... c'est vraiment mignon...Bon assez parlé, voilà les photos, parce que ça fait longtemps, et monsieur grandit trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ils sont aussi mimi l'un que l'autre, et je suis bien contente qu'ils s'entendent aussi bien...Le démarrage a été difficile mais finalement, tout s'arrange !Bisous à toute la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Oh il est beau comme tout ce petit cul!!!!Merci pour les photos Vanessa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Oui tout s'arrange et c'est génial... c'est trop beau de les voir jour après jour, de plus en plus complices!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 13 avril 2011 oulala mon dieu qu'ils sont beaux!!!! merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 avril 2011 !!!!!!! pour les photos Vanessa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ils sont superbes ! cette histoire qui finit si bien (ou plutôt qui continue ) me réjouit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 14 avril 2011 il es super mignon j'adore ses couleur il me fais vraiment craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ohhh ils sont choux tout les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites