Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

le language des chiens

Messages recommandés

Quesqu'ils vont pas inventer ils sont complétement sonné @@@ @@@
Je serais d'accord de le mettre à certains humains qui gueules dans la rue la nuit, mais pas pour nos loulous
fache

c'est vraiment débile, mais j'en connait qui utilise se genre de trucs,
:taap: :taap: :taap:

Absolument d'accord avec toi fache et à ceux qu'on inventé cette mdr, leur laisser autour du cou nan stop fache je trouve que c'est de la mal traitance fache facile......38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.

Faut être débile pour mettre cette torture à un animal.Mais comment peut on vendre de telles choses.Alors d' un côté un fait tout pour les animaux maltraités, et de l' autre côté on vends de tels horreurs. 38786-6.38786-6.

Traducteur pour chien

La société Takara du Japon a mis sur le marché un traducteur instantané qui mesure l’humeur de votre chien.

Eh oui! Cet appareil utilise les différents types d’aboiements pour déterminer l’état d’esprit de votre fidèle compagnon.

Un microphone fixé au cou de celui-ci et un récepteur couplé à un écran de cristaux liquides affichera en 200 mots six émotions que l’appareil peut détecter.

À votre retour à la maison, il vous sera possible de savoir si votre chien a jappé après le facteur, s’il a vu la chienne du voisin ou s’il se sent triste. Pour connaître ce que pense vraiment votre chien à votre arrivée, vous devrez débourser la somme d’environ 1 500$

surprisesurprise :taap: :taap: c'est tellement stupide (à mon avis) que ça me fait marrer :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:hi: Eh bien ça me fait marrer,c' est tellement con :ecla: S' il se prenait un tant sois peu plus de temps pour leur animal ils auraient pas besoin de tels stupidites. yes

Faut bien inventer des trucs à la noix,pr pigeonner, ceucent qui sont assez stupides pr se faire avoir :ignor: Ma,alors celle là,elle bat les records :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: toutou

Obésité chez les chiens

Un chien sur deux connaît un problème de surpoids. Tout comme l'homme, le chien obèse est victime de nombreux problèmes de santé : troubles cardiaques et respiratoires, problèmes osseux et articulaires, affections cutanées. Son espérance de vie est moindre que celle d'un animal bien portant.

Si votre chien est trop gros, rechigne à faire de l'exercice et s'essouffle rapidement, prenez contact avec votre vétérinaire, qui lui établira un régime adapté. Le vétérinaire est non seulement le médecin de votre chien, mais aussi son diététicien.

Trucs

- ne donnez pas à manger à votre chien entre ses repas, même de petites quantités.
- sortez souvent votre compagnon, faites-lui faire de l'exercice : sédentarité et minceur ne font pas bon ménage…

L'équilibre de votre chien est donc une question de bon sens : faites-lui faire de l'exercice et donnez-lui une alimentation équilibrée. Surtout résistez à son regard important et ne le gavez pas de sucreries !

Ben copinou,je fais tout ça est il prends du poids qd même :ignor:

ben je donne pas à mangé a Tina entre les repas, mais elle ruclonne tellement que de toute façon elle bouffe, c'est comme nous, y a des chien qui ont tendance a engraisser même si il mange normalement :ignor: :ignor:

Ben vi pace que je fais vachement attention manant avec copinou,et encore hier on m'a dit qu'il à grossi :ignor: mais bon y va aussi piquer la nuit ds les coupes des chats qd il à faim :ignor:

Avec Kofi j' étais chez le veto,lui aussi m' a dit qu' il étais bien portant.Pourtant il a les croquettes Royal Canin,chien mature,petite race de 1-10 kg,et je lui donne la juste messure,mais lui aussi parfois il me choppe un peu de Finette ou Ombre,mais c' est vraiment deux fois rien.N' empê^che depuis qu' il a pris du poids il saute comme un cabris.

ben ouai, il a grossi, de quoi je me mèle :coi: :coi: :coi: :ignor:

heidi a écrit:
Avec Kofi j' étais chez le veto,lui aussi m' a dit qu' il étais bien portant.Pourtant il a les croquettes Royal Canin,chien mature,petite race de 1-10 kg,et je lui donne la juste messure,mais lui aussi parfois il me choppe un peu de Finette ou Ombre,mais c' est vraiment deux fois rien.N' empê^che depuis qu' il a pris du poids il saute comme un cabris.

Ben vi heidi,copinou,aussi l'est bourré d'énergie alors bon,m'en fiche,si on critique :ignor:

ben j'espère, mon baufils aussi m'a dit, elle a angraissé ta chienne, :ignor: je lui est rèpondu elle est comme sa patronne, ma fois on se ressemble, ça la bien fait rire, :rire: :rire: :rire: :rire: mais il va plus me dire se genre de conneries, parce que ça la lui a coincée surprise

:hi: :hi: :hi: bien répondu,faudra que je la sorte celle là :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:hi: Opal je voudrais avoire un réplique comme toi,parfois j' en aurais besoin :ecla: Mais j' ai remarqué,que si je dis rien! Ca fait de l' effet,ca me rentre d' une oreille,et me sors de l' autre :hi:

Le chien qui mange nos souliers

Rien de plus désagréable qu'un chien qui a mangé nos souliers neufs. Alors, voici un truc pour le faire changer d'idée.

Attacher plusieurs canettes vides après une corde qui sera elle-même attachée à un soulier.

Mettre les canettes sur une table dans une pièce avec plancher (sans tapis sinon cela ne fonctionnera pas) et déposer le soulier par terre.

Lorsque le chien partira avec le soulier, les canettes feront beaucoup de bruit. Le chien associera alors soulier et bruit et cessera de vouloir ronger les souliers.

Faudra que je le dise à mon frangin,pace qu'Abiyss elle rupe sans arrêt les chaussures :ignor:

ouai parce que c'est certainement une bonne idée

:hi: Oui j' déjà entendue,ils disaient pourvue qu' au bout de la corde il y a du bruit. yesyes

Le caractère de votre chien

Votre chien est-il indépendant?

Comment déterminer si notre chien a ce trait de caractère?

Le chien se promène dans son univers sans se soucier de vous. Il joue avec ses jouets et il paraît toujours très occupé.

Lorsque vous l’appelez, il fait la sourde oreille. Si vous insistez alors il montre parfois le bout du nez. Lorsque lui veut quelque chose, il aboie, tourne sur lui et insiste jusqu'à ce qu’il l’obtienne.

Les chiens très indépendants se retrouvent souvent dans les races telles que : le schnauzer, le berger belge, le doberman, les chiens nordiques, le boxer, le chow-chow, le cocker, le caniche, le rottweiler.

Il existe toujours des exceptions, ce n'est pas tous les chiens de ces races qui sont indépendants.

Le chien et le léchage

Généralement, chez le chien, le léchage est une marque d’affection.

C’est l’équivalent d’une caresse chez les humains.

Si le chien vous lèche près du coin des lèvres, c’est qu’il recherche de la tendresse, tout comme il le faisait avec sa mère lorsqu’elle régurgitait de la nourriture.

Un coup de langue sur votre main ou votre jambe signifie aussi un appel à la tendresse.

Le chien peut développer des habitudes de léchage excessif sur une partie de son corps, ce qui peut aussi révéler une plaie ou une irritation.

Une vérification de la région léchée vous renseignera. Un léchage excessif aggrave la blessure. Il ne nettoie pas la plaie comme on a tendance à le croire; la langue fait plutôt office de papier de verre.

Lorsque le chien lèche ses parties génitales, on a tort de croire qu’il s’agit d’un trouble d’ordre sexuel; il s’agit bien plus de la manifestation d’une inquiétude.

Il faut alors en! trouver les motifs. Une solution efficace est de mettre au chien un collier, le temps de trouver la source du problème et de l’empêcher de se lécher pour qu’il puisse guérir.

Votre petit chiot

L’arrivée d’un chiot au sein de votre famille s’est bien passée et vous devez lui apprendre à demander la porte pour ses besoins.

Voici quelques conseils qui vous faciliteront la tâche. Premièrement, DÈS le réveil de votre chiot, ou 10 à 20 minutes après le repas, vous devez l’amener à l’extérieur.

Automatiquement, il aura un besoin d’uriner. Lorsque le chiot a terminé, félicitez-le avec emphase. Il doit comprendre que vous êtes vraiment heureux de son geste. Faite cette démonstration le plus souvent possible. Il comprendra vite ce que vous attendez de lui.

Attention: il est inutile de corriger votre chiot s’il s’oublie en lui mettant le nez dans son pipi. Si vous ne le prenez pas sur le fait, ne faites rien. Soyez vigilant et récompensez plutôt les bonnes actions de votre chien.

faudrait que le commun des mortels :rire: :rire: :rire: :rire: lisent ça, parce qu'il y a encore beaucoup de personnes qui leur trempes le nez dedans :ignor: :ignor: :ignor:

Quand un chien ne cesse de japper toutou

Les chiens jappent pour attirer notre attention. Si votre chiot lance un jappement strident pour démarrer le jeu ou recevoir une gâterie et qu’il obtient, il est bien normal qu’il recommencera.

Si à chaque aboiement, le chien reçoit ce qu’il désire, vous l’incitez à toujours japper ses désirs.

La meilleure façon de corriger cette mauvaise habitude est la suivante : si votre chien jappe au son de la sonnerie de la porte par exemple, dites-lui : « ok c’est beau » au premier jappement.

Après tout, un chien est avec les humains pour nous avertir de la venue d’étrangers.

Mais au deuxième jappement, dites-lui NON d’un ton sec. S’il continue, vous le regardez droit dans les yeux en lui saisissant le menton et redite NON.

Une mauvaise habitude est difficile à corriger et prend surtout de la patience et de la constance.

Demandez l’aide d’un entraîneur ou d’une école d’obéissance pour vous enseigner les bonnes méthod! es d’éducation.

L'âge moyen des chiens

Le chien le plus âgé a vécu 29 ans et 5 mois.

Si en général un chien peut vivre jusqu'à un maximum de 20 ans, il décède habituellement entre 10 et 15 ans.

Le record de la race la plus prolifique appartient aux lévriers avec 2 414 chiots en 8 ans.

Le record du plus grand nombre de chiots est détenu par trois races : la Foxhound, la Saint-Bernard et la dogue allemande qui ont eu 23 chiots dans la même portée.

c'est pour cette raison qu'il faut absolument stéryliser nos animaux
pauvre petites bêtes :ding:

j'avais pas vu, j'ai été lire, c'est très intéressant, je vais l'appliquer, avec ma folle toutou des fois ça marche, mais pas toujours, alors je vais insister :merci: pour l'info

ben hier qd le dépanneur est venu non,galère.....:ignor: j'arrive à lui faire comme y disent,mais après 5 min c'était repartit :ignor: pars contre en ce qui concerne les bruit de couloir corridor ça marche coul

Quand un chien ne cesse de japper
C' est super interessant.Kofi nous rendez fou quand la chatte miaulait pour sortir,il n' arêttait plus,alors à chaque fois qu' on ouvrait ou fermait une fenetre pour lui c' était ,le chat arrive ,et c' était répartit pour un tour.J' ai tout essayé rien à faire.Une fois j' ai dit! file file d' un ton sec,il est partit dans sa corbeille,et depuis quand il essaye de japper, c' est file et ça marche :ecla: Il est rigolo comme il pars dans sa corbeille,et parfois quand le chat miaule ,Kofinoux file dans sa corbeille :ecla: sans lui dire file.Ainsi on peut vivre en bonne harmonie,car au debut on se serait dit dans un chenil,tant il aboyait.

coul heidi donc,ça marche aussi yes :pom: souvent je dis à copain,FIIIII et ça fonctionne yes donc c'est quasi quifquif que file :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: coul

toutou :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Fifi
file = nouvelle race d'ordres :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Quant toutou est malade

Les propriétaires d’animaux familiers se sentent souvent démunis face à la maladie et la souffrance de leur compagnon. Il peut être utile de se poser certaines questions afin de se préparer à cette éventualité, qui malheureusement se produit tôt ou tard.

Lorsque l’animal change de comportement, ne joue plus, est abattu, lorsqu’il gémit, que son appétit diminue ou qu’il ne mange plus, qu’il reste prostré sur sa couche, le maître doit avoir le réflexe de le conduire au plus vite chez son vétérinaire.

Les soins éventuellement prescrits par celui-ci seront effectués scrupuleusement, avec patience et douceur, mais sans être excessif dans l’attention que l’on porte à l’animal souffrant.

Mieux vaut lui apporter réconfort et soins adaptés plutôt que tenter de partager sa détresse, car souffrir avec lui n’arrange et ne réduit en rien sa douleur. Au contraire, vouloir veiller sur lui en permanence dramatise encore plus une situation déjà diffi! cile et risque de le conforter dans un état de dépendance envers vous.

Ayant réussi à capter toute votre attention, votre compagnon pourrait décider de continuer à geindre sans raison pour que les sollicitudes à son égard se prolongent.

Si l’animal qui souffre se trouve dans une famille avec enfants, les parents conseilleront à ces derniers de laisser l’animal se reposer au calme, de jouer plus loin et ne pas le solliciter pour des jeux.

Attention aux caresses quand l'animal souffre. On peut lui faire plus mal encore.

toutou Commandement « MARCHE

Lorsque votre chien vous suit bien et qu’il comprend bien le commandement , alternez le commandement « MARCHE » avec « ASSIS ». Au cours de votre balade quotidienne, arrêtez-vous toujours avant de descendre du trottoir et faites asseoir votre chien. Puis, dites-lui « MARCHE ». Votre chien apprendra en même temps qu’il doit s’asseoir avant de traverser la rue. Soyez constant; ce geste deviendra un réflexe et peut-être qu’un jour il sauvera la vie de votre chien qui vous attendra sur le trottoir avant de traverser la rue.

:chien: Ben ça je le fais tjrs perso ,et il obéit nickel

ben, moi aussi et si elle s'arrête pas, je la rappelle, la fait asseoir et après je lui dit on y va yes