Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

vendredi 15 avril

Messages recommandés

Hello !!!

Dredi, dredi, dredi !!!!
Plus que quelques heures et c'est le weekend...
Ca va commencer dès ce soir par une visite chez mon coiffeur pour rafraichir ma coupe : j'ai la frange tellement longue que je dois l'ouvrir et laisser les cheveux sur le côté, sinon ça me fait des rideaux occultants !!! mdr !

Bonne journée à tout le monde
Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiii !!!!!

Et la bonne nouvelle : se barrent toutes et tous manger avec un gros client en fin de matinée... vais certes "tenir la boutique" (dixit le boss) mais vais être tranquille !!!
suis pas invitée parce que je m'occupe pas de ce client... ou parce que je pue ??? ou parce que je suis déjà out en tant que "baleine" ??? :
m'en fiche, toute façon je déteste ce genre de repas et puis je préfère ma tranquillité ! nah !

je vais donc rentrer manger tranquillement à ma maison, déguster mon reste de gratin maison, et faire des calinous à mon Eros... Wink

et avec un peu de chance, seront pas là tôt cet aprèm ! (c'est long ce genre de repas)

.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les boulespote ciel bleu sur la belgique mais gris pour moi mon petit lapin es mort se matin une crise cardiaque a dit mon veto sa me fais mal au coeur

bon dredi a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roo dis donc Vinz, j'avais pas vu ton avatar : Eros a bien grandi dis donc !!! Shocked
un vrai jeune homme maintenant ! Wink

bon, sinon comme prévu suis seule au bureau avec l'informaticien... j'espère qu'ils vont revenir le + tard possible !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roo mais quelle nouille je fais, je ne sais pas si c'est le traumatisme d'avoir perdu Eddy, mais j'ai lu la phrase sans imprimer le triste contenu...

je suis bien évidemment sincèrement désolée Vinz... plein de gros bisous et plein de courage à vous... (il avait quel âge ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il avais que 3 mois on es triste mais le plus triste ses mon fils il pleure beaucoup meme eros le ressent il es dans sont panier depuis le matin il ne bouge pas depuis le matin

merci pour vos message sa fais plaisir se comme tu disais jess meme si on dit ses que un animal sa fais mal au coeur autant que un humain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour mes bouledingues!!

j'espère que ça va pour vous (vinz je suis désolée pour ton lapin)...

Moi ça y est c'est les vacances! une semaine à ne rien faire!!!!!! si c'est pas la classe ça!! je vais beaucoup m'occuper pour mon mariage!!

bonne fin d'après midi



ps : jess ils sont revenus tard? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONNES VACANCES LAURA !!!!

ils sont revenus un peu avant 15h... mais je pense qu'ils ont bien arrosé leur menu parce qu'ils sont dans une forme olympique : c'est la surenchère à la vanne pourrie !!! j'en pleure de rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues.............

c'est le WEEK !!!!!!!! ......... après une pu**in de grosse semaine et avant une encore plus pu**in de grosse semaine
(vivement la retraite )

Gros les Amis.......


ps: désolé Sad mon Vinz pour ton ptit Lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...