lovebouli021 0 Posté(e) le 16 avril 2011 La semaine derniere,on a ete passé une journée a la mer avec les 2 bébés,elles ne connaissaient pas du tout, on s'etais dis qu elles allaient avoir un peu peur,mais pas du tout,l'eau ne les as pas du tout effrayés!!La preuve en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 merci pour ses belles photos je les adorent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Superbes photos!!!!Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 avril 2011 !!!!!!! ils ont l'air d'avoir bien aimés......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Que ça fait plaisir de voir de si belles images et de si beaux moments d'éclate totale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ahh ça oui elles ont adorés les puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 16 avril 2011 le ciel bleu, la mer et des mannequins de bouledogues!! que demander de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 16 avril 2011 les photos sont superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ohhhh trop génial !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila08 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Excellent ! On sent que c'est l'éclate totale ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites