Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Dimanche 17 avril

Messages recommandés

Salut la compagnie !

En ce beau dimanche, Zhom est réquisitionné par beau-papa pour l'aider à monter un chalet de jardin... Du coup, dès qu'on sera prêts, on file là bas et on va profiter de notre 1er barbecue de la saison... bein vi, faut une compensation à bosser tout l'aprèm !
Encore que moi, je me suis pris un bouquin pour remettre un peu les transats de belle-maman au rythme de la belle saison Wink

Tout le monde va bien :
Praline s'est jetée sur ses cuni ce matin, elle a encore du faire la java cette nuit dans son grenier à foin !
Eros revient de sa sortie et tout va bien (surtout depuis que je l'enferme avec son panier dans l'enclos replié pour ne pas qu'il fasse pipi... je vous mettrai des photos)
Et Bridget dort du sommeil du juste après ses acrobaties spectaculaires d'hier soir : à un moment, on l'a vue grimper sur les barreaux du fond, atteindre le sommet de la cage, et traverser toute la largeur de la cage en se suspendant aux barreaux du haut, avant de se laisser retomber de l'autre côté ! On a halluciné ! J'en pleurais de rire tellement j'étais surprise ! On aurait dit Lara Croft de Tomb Raider ! Mouahahaha ! (ça a été tellement rapide, mais ça aurait mérité d'être filmé)

Et moi, bah je traine ma carcasse rouillée tant bien que mal ! J'ai quelques douleurs lombaires depuis 2-3 jours que mon ascension de colline hier n'a pas du aider à passer... Mais je vois le doc demain donc elle me dira ce que je peux faire ou prendre pour me soulager un peu (et puis j'apprends à serrer les dents, c'est que le début ! encore 5 mois et demi à tenir à un rythme crescendo)

Biz biz et bon dimanche
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour le forum!!! sous ce beau sunny !!!

repose toi un maximum jess, je sais facile à dire!!!!

aujourd'hui c'est cinéma avec monsieur, nous allons voir scream 4! je suis une grande fan de ce genre de film et le premier scream a été pour moi le premier film d'horreur que j'ai vu.. donc obligée d'aller le voir même si je ne m'attends pas au film de l'année!!

bonne journée tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Amis Bouledingues............

Gros sur la Bretagne !!!!!!!!!

Bon Dimanche à tous



ps: Bridget est peut-ètre croisé avec un singe pigmé !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bouledingues......


gros sur la région et faisns des cartons donc on en profite pas ...snifffff

bon dimanche à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...