Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

lundi 18 avril

Messages recommandés

Coucou !

Un lundi pas comme les autres :

d'abord, c'est la St Parfait(e), donc je pense qu'on peut s'auto-souhaiter notre fête, nan ? vous en pensez quoi les boulichéris ???
RazzRazz

ensuite c'est l'anniversaire de zhom, donc j'ai du taf : emballer son cadeau, préparer une tarte aux pommes, lui préparer un ti repas sympa pour ce soir...

et surtout, dans une heure, je retrouve enfin bébé après un mois d'attente !
vu que c'est l'anniversaire de son papa, ça serait chouette qu'il/elle nous fasse la joie de nous dévoiler son identité... mais l'essentiel est que bébé aille bien, après ça sera que du bonus Wink

gros bisous
bon lundi
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


1. au Zhom de Jess

2. Bonne fête à tou(te)s les forumeu(se)rs !

3. Jess, donne le bonjour à Minivous quand tu le/la verras !!!

4. Bonne reprise de début de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

Je suis sur un nuage : bébé continue d'aller super bien !
15,68 cm (si on multiplie le fémur par 7), rythme cardiaque nickel, toujours autant de galipettes... la gygy m'a d'ailleurs promis de sacrés moments quand je vais commencer à sentir tout le ramdam qu'il y a là dedans...
placenta nickel, liquide amniotique ok, tension ok (la mienne ! d'ailleurs la gygy a dit que ça fait plaisir de me voir enfin détendue lors de mes visites)
bon, les échos continuent d'être floues à cause de ma peau "pourrie" mais bon, bébé a quand même daigné écarter les jambes assez longtemps et assez souvent pour donner son verdict...

et alors ???? bah alors j'ai pas le droit de vous le dire avant de l'avoir annoncé à zhom de vive voix à son retour ce soir ...

RazzRazzRazz

donc je dois attendre 20h pour vous le dire... c'est dur dur mais c'est mon challenge du jour (j'ai fait une promesse à zhom chéri que je compte bien honorer)

biz biz @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jess, c'est super , c'est trop trop bien pour toi et pour minivous, ... et Zhom bien sûr!

On comprend très bien que c'est à Zhom en premier que tu DOIS annoncer le sexe de votre bébé........... nous on attendra ! Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roo lala comme j'ai envie d'exploser !!!
je me sens :

et le fait que "bébé" ait maintenant un sexe connu, ça le rend tellement réel...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala... que de bonnes nouvelles!!! on va patienter Jess!.... je tiens plus moi!!

bon je file chercher mes alliances moi et les croquettes pour les toutous!!

gros bisous je repasse ce soir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohlala je suis pressée de savoir !!!!!!!!!!!



Sinon, j'ai passé un super WE : tennis avec mon chéri samedi, et dimanche, il m'a initiée au paintball. On était 11 en forêt, c' était gééniaaaaaaal ! j'ai adoré !!! Et mon pauvre chéri va devoir me supporter plus souvent lors de ses sorties!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues.................

sur la Bretagne avec température estivale !!!!!!!!

vous avez tous l'air d'avoir la "pèche"
surtout le news de Jess............qui nous fait commencer une belle semaine



ps: Jess.........vivement 20h on verra le zizi de minivous et bon annif à Zhom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

Après un tel suspens.... ma crevette est... un petit homard avec un ti zizi ! Wink
On va avoir un ti gars !!!

Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il est content... il se remet au régime pour suivre ti loulou sur les terrains de foot ! mdr !
Fille ou garçon, on serait heureux pareil, mais bon, maintenant qu'on sait, on se projette mieux

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pleins de bisous à tous les 3 trois ! Auras-tu le dernier mot Jess entourée de tous ces hommes ? Heureusement qu'il y a Bridget !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Voici les images de mon homard de 15.5cm...

Je les ai légendées parce que
1° : franchement y'a qu'une gygy pour savoir décrypter tout ça... en tant que néophyte, je crois sur parole !
2° : il parait que ma "peau pourrie" fait barrage aux échos et donne des images floues... lol !





Biz biz @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOOOOOOOOOOL !!!!

Oui la première à la limite, on aurait pu deviner, mais les 2 autres !!!!!!! mdr!!

En tout cas, même à travers ta peau pourrie, il est tout mignon!!! il a l'air d'avoir une bonne bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...