Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 19 avril

Messages recommandés

Salut la compagnie !

Réveil bizarre avec l'impression d'avoir rêvé la journée d'hier ... mais non c'est bien vrai, mon petit bout de chou est bien là dans mon bidou !
En +, ce matin, j'ai mis une tenue qui fait ressortir mes rondeurs... j'adoooore ! Wink

Bonne journée,
Plein de gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne journée Jess !!
Au fait, comment Gaël réagit au fait d'avoir un petit frère dans quelques mois ??

Piscine pour moi aujourd'hui, et dentiste cet aprem... il était temps, ca fait 2 semaines que je me gave d'antalgiques de plus en plus forts parce que j'en peux plus!!!
Et ce soir, petite soirée avec mes coupines!! !

Bisous à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage pour le dentiste, c'est jamais un bon moment à passer... mais si ça peut soulager tes douleurs...
Bisous

pour Gaël : il ne sait pas encore, on va le chercher samedi ! je suppose qu'il va être content, lui qui ne voulait surtout pas de fille à la maison ! lol !

sinon c'est cool : le chat est parti en RDV, y'a le reste de la troupe en vacances, alors suis peinarde ! pourvu que ça dure !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!!

grosse panne internet hier soir donc je n'ai eu que la nouvelle ce matin!!! Smile

félicitations jess!!! maintenant ton mini-vous va pouvoir avoir sa chambre en bleu, ses vêtements bleus, doudous bleus.... je rigole bien sûr!! en tout cas je suis contente pour vous!!

ici tout va bien! gros soleil sur la capitale, je vais manger avec mon témoin ce midi Smile

gros bisous tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laura ! Wink
On va attendre un peu avant de repeindre en bleu : j'ai lu certains cas où le cordon ombilical avait trompé tout le monde à la 1ère écho et du coup bébé dhom était redevenu ensuite bébé fille ! lol ! (je fais confiance à ma gygy qui avait l'air sure d'elle, mais bon sait-on jamais... on a le temps !)

Biz, bon déjeuner avec témoin ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues...................


Félicitations Jess pour MiniZhom !!!!!!!!!!!!!!!

à tous et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée les bouledingues !

Ce soir, c'est repas à "la pataterie" pour organiser notre voyage en Crête début juin (nous serons une quinzaine )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"la pataterie" ... ça laisse présager un repas hyper léger !
bonne soirée Chantal !

Et bisous tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement , pour léger, c'était léger, j'ai pas pu finir............surtout pour laisser de la place pour le dessert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...