Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 avril 2011 On est le 19... C'est le 3ème Moiniversaire de mon ptit nain !!!!!!! Le temps passe tellement vite... Et il grandit tellement vite aussi !! Je pense qu'il va être plus câlin que Daisy. Ouf! au moins 1 !!!!! Enfin.. tout ça pour dire : Joyeux moiniversaire mon ptit bébé !!!!!!!!!!! Je t'aime déjà très fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 19 avril 2011 joyeux moiniversaire Gino!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Joyeux moiniversaire, petit Gino ! Continue à faire la joie de ta maîtresse ........et de ta maman bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Joyeux moiniversaire, petit Gino ! Continue à faire la joie de ta maîtresse ........et de ta maman bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Joyeux Moiniversaire Gino !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 un joyeux moiniversaire à notre petit Gino !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Pour les 3 mois de Gino, hip hip hip hourraaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 20 avril 2011 joyeux moiniversaire petit loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites