PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Salut les "Zamis" chéris !Bon mercredi tout le monde !Ici le soleil brille, suis un peu naze (couchée trop tard à cause d'un télécrochet qui trainait en longueur), mais bon moral et bonne forme générale...Démarrage de la 16ème semaine, et par moment le soir, j'ai l'impression de sentir mon ventre pousser tellement ça tire ! (heureusement ça fait pas mal) Allez, je file dans mon bocal mais en ce moment, suis tellement concentrée sur autre chose que j'y vais sans y être vraiment... BIZ BIZ BIZ BIZ @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 avril 2011 toujours beau soleil !Milieu de semaine pour les travailleurs ! mes bouledingues les anciens et les nouveaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 20 avril 2011 coucou les boubous fous!! Ici grand et beau soleil aujourd hui, comme ça fais du bien!!!!!Jess felicitation pour le mini zhom!!!Comme vous devez etre aux anges!! bisous a touss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 les bouledingues......un beau chez nous aussibonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 20 avril 2011 coucou les boulepotes beau soleil mon fils profite bien de se temp magnifique ses un jour un peux special aujourd'hui ses l'anniversaire de ma grand mere aujourd'hui mais elle n'es plus la depuis se 3juillet elle me manque beaucoup desoler de foutre l'ambiance en l'air mais il faut que je me vide au sinon je vais devenir fou bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Courage Vinz !Jamais facile les anniversaires des gens qu'on aime et qui nous manquent...Gros bisous de réconfort d'Eros et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 avril 2011 On est avec toi Vincent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 20 avril 2011 merci beaucoupsa me touche votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bouledingues..........Grand et grosse chaleur !!!! Pensées pour ta grand-mère Vinz !!!! les Bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 [img]/[/img]Pour ta grand-mère Vinz !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Courage Vinz... On pense fort à toi, et à elle aussi =)Tu as raison d'en parler, parfois ça libère et c'est mieux que de le garder pour soi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Merci, Seb !Bonne soirée et bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites