dawa&ella 0 Posté(e) le 21 avril 2011 l'été est à nos portes et je crois que cette photo a bien sa place dans la photo de la semaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 avril 2011 tu as encore une fois raison Laura : bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bon choix Laura.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Génial ! Et oui on dirait vraiment que l'été est la..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ohhh mais dis donc c'est mes zouzoutes!!!Merci merci pour elles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 avril 2011 !!!!!!!!!!!!!!! aux boubous et à la modo pour le choix de la semaine......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ca donne envie d'aller les rejoindre dans l'eau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 26 avril 2011 superbe photo tres bon choix encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 26 avril 2011 PatateDouce a écrit:Ca donne envie d'aller les rejoindre dans l'eau !!! jai tenté d y aller,mais l'eau ete vraiment tres tres froide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 30 avril 2011 je n'ai pas fait de photo de semaine car la photo actuelle n'est pas restée longtemps sur la page principale donc nouvelle photo jeudi prochain!!j'espère que vous me le pardonnerez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 avril 2011 dawa&ella a écrit:je n'ai pas fait de photo de semaine car la photo actuelle n'est pas restée longtemps sur la page principale donc nouvelle photo jeudi prochain!!j'espère que vous me le pardonnerez Alors là ........pas sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 avril 2011 oui, on hésite !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Mais non ma petite Laura, on sait très bien que tu fais de ton mieux et que ce que tu fais pour le forum c'est SUPER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 avril 2011 CSBJ CHANTAL a écrit:Mais non ma petite Laura, on sait très bien que tu fais de ton mieux et que ce que tu fais pour le forum c'est SUPER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 mais oui ! pas de soucis... et puis celle là est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ah bah non, en + je profites encore un peu +de mes louloutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites