Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

VENDREDI 22 AVRIL

Messages recommandés

Encore un beau petit ciel bleu à l'horizon....cool

Hier la pause barbecue nous a fait du bien cela change des cartons du coups sommes rentré à 23 h

bonne journée plein de à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !
Enfin Dredi !!!!!

11h30, je file chez le kiné, qui j'espère va me soulager avant le weekend... d'ici là, 2h de bureau avec un agenda........ vide !

Bonne journée,
Gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous les boulepotes beaux soleil en belgique

je prepare bien le carnaval de se week end j'ai hate d'y etre


bonne journee et bon week end a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous

bonne seance de kiné Jess
Bon carnaval vinz

Ici beau et grand soleil aussi, qu est ce que ça fais du bien, ms trop chaud pour les boubous, ça cest chiant car ils ont envie de s'eclater dans le jardin!

bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re coucou !
1ère séance agréable : massage puis bandeau chauffant... effet bénéfique perdu ensuite en 5 minutes de sortie du "fauve" (Eros) qui tire tellement sur la laisse que ça me tue le dos... (mais j'ai pas le choix, faut bien que je le sorte !)
Evidemment, les causes sont ma grossesse (ça tire de partout, normal, et en + le fait que Titeuf bouge particulièrement beaucoup accentue le phénomène) et ma position assise au bureau (il parait que je dois faire des mouvements de bassin pour pas rester statique... j'avoue que j'ai un peu de mal à m'y voir ! )
Donc en gros, 2 séances par semaine, youpi, et entre chaque, bah démerde toi...
Me suis acheté en sortant un coussin chaud/froid pour me faire des tites séances privées à la maison... on verra si ça aide !
La pharmacienne m'a parlé de l'ostéo, je suis pas contre, à moins que ça ne soit pas remboursé par la sécu... parce que c'est chaud là avec toutes les avances de frais

allez, je file, j'ai encore 3 heures à ne rien faire là-bas sur cette chaise de torture...
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour

gros grand soleil sur la capitale qu'est ce que ça fait du bien!!! j'ai mangé ce midi avec une amie en terrasse avec vue sur les Invalides c'était magnifique!!!! et là je m'attaque à mon heure quotidienne de wii fit!!!! (et oui je dois rentrer dans ma robe Wink )

bonne après midi à tous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Amis Bouledingues.................

Gros !!!!!!!!!! et la seamine est terminée pour laisser place à un WEEK-END de 3 Jours

à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...