Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Samedi 23 Avril 2011

Messages recommandés

les Bouledingues....................

Joyeux Week-End de PAQUES à tous

les Amis.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensées à notre Seb, qui est en plein transfert de toute sa jolie famille !!!!!!!!

Courage mon Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Déjà debout mon fab !

Le soleil n'est pas là ........ et il fait gris : la pluie bientôt ???? si c'est ça, ce n'est pas de chance pour ceux qui ont leur WE ...après la semaine qu'on vient d'avoir .

bon soyons optimiste et souhaitons BON WE PASCAL à tous les bouledingues


Seb, on pense à toi et aux tiens ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bouledingues....


un bon week-ends PASCAL à tous

je ne serai pas beaucoup présent ce week end car je travail sur le départ de lundi qui ce rapproche très vite

à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon WE de pâques à tous !!

Aujourd'hui on a été faire nos courses au marché de la ville d'à côté avec ma maman. c'est bien agréable, car ici, il fait encore très beau.

Plein de bisous et grosses pensées à Seb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous c'est Grand !!!!!!!!!!!!

Et comme notre terrasse est orienté "nord-ouest" et que la température est de 20°, j'en pour sortir mon Coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mes boulespote grand soleil ses magnifique pour se week end pascal en plus ses l'anniversaire de mon papa aujourd'hui 59ans et toujours en pleine forme vous m'etonner avec 100km de vela part jour lol

demain j'espere qu'il fera bon les gilles sorte

bon courage mon seb


bonne journee a tous

ps: il es tres beaux ton coco fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bon déménagement à Seb ! Et courage, c'est crevant !
Bonjour à Coco Wink

Bon, petit résumé des derniers événements :
donc visite chez le doc hier soir (historique, il m'a pris pile à mon arrivée, avec 5 minutes d'avance, jamais vu ça !)
c'est donc une lombalgie aigue qui est en train de virer à la sciatique... donc 3 grammes de paracétamol par jour, 30 séances de kiné, et arret maladie pour cette semaine, puisque c'est assise et au volant que je souffre le +
On avisera ensuite si ça passe pas...
Donc je dois me reposer mais c'est vicieux parce qu'en fait, je ne dois pas non plus rester statique... donc je vais passer ma semaine à alterner "assis-couché-debout" ! (tiens, c'est Eros qui va se sentir moins seul !!!)

Aujourd'hui, ça va déjà mieux : une douleur nettement plus supportable, même si c'est persistant !
J'ai marché un peu ce matin, me suis reposée en début d'aprèm, puis on a fait les courses (j'ai rien porté bien sûr, c'est zhom chéri qui fait tout !)
On est passé à "autour de bébé", j'ai repéré des trucs trop mimi pour la chambre de Titeuf !!!!
Je comptais faire une razzia de pantacourts chez kiabi, mais apparemment, toutes les 38/40 du coin avaient eu la même idée ! plus rien dans les rayons à part quelques 36 ou 48 !!!!

Et là, zhom est parti chercher Gaël pour les vacances... j'attends donc sagement leur retour et je fais mon tour du net en vitesse avant que la douleur ne revienne !

Gros bisous
Bonne soirée, à demain (j'espère qu'il fera meilleur : ici il a flotté jusqu'à 17h... beurk !)
@+

ps : c'est zhom qui est content > il se tape toutes les sorties d'Eros parce que je n'ai pas le droit de forcer sur mon dos, et comme vous le savez, mon pépère tire comme un fou sur sa laisse ! pour cette semaine, Eros aura exceptionnellement le droit d'aller se soulager sur un coin de la terrasse (parce que zhom ne se voit pas le promener à 6h30 le matin !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fab tu as un très très beau coco.....

bonne vacances à notre Jess, profite pour te reposer et te changer les idées...

merci vincent, j'ai voté pour ton cadeau de mariage ce matin.....

Merci Vanessa, pleins pleins de bisous à tous les boulepotes du fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...