Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananaspapaye

presentation de moi meme et de mes 2 boulys

Messages recommandés

Bonjour a tous,
je viens de decouvrir le forum qui me semble bien plaisant Very Happy .
donc je vais commencé par vous présenter mes deux boulys, il y a charly bouly caille bringé de presque 4 ans, adorable, joueur, calin et gourmand. ensuite il y a Elwin bouly fauve masque noir agée de 2 ans, par rapport à Charly elle est plutot posée, ca lui arrive de jouer, elle est caline et gourmande. Ils ont été parent pour la premiere fois, tout les deux, au mois de février 2011, ils m'ont fait 7 beaux bébés qui ont tous trouvés une chouette famille.
maintenant parlons un peu de moi, je suis agée de 30 bougies, je suis mère célibataire d'une fille de 11ans, j'ai toujours eu des chiens dans ma vie, berger allemand, doberman, american staff, petit croisé, sans parler de ceux que j'ai récupéré dans la rue étant plus jeune Very Happy (je vous raconte pas la tête de mes parents) .
bref ma passion pour le bouly met tombée de dessus alors que je me balladais dans une rue piétonne, nos regards ce sont croisés et là le coup de foudre, je me suis dit ce chien est un vrai comédien il peut prendre son air de chien battu et son air de chien totalement déluré
en un clignemant de paupières (un peu comme moi) lol! et depuis j'ai adopté Charly (2007), Elwin (2009) et au mois de juin ma petite Guess va rejoindre la famille. ce qui me pousse à dire que tout les deux ans il y a un nouveau venu. comme on dit qu'en on aime on ne compte pas mais il faut aussi veiller au bien être de nos petits amours.
voilà j'ai fini^^
bonne journée à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou ! super présentation !!!
Et oui le bouledogue c'est un coup de foudre.. Moi j'ai eu le coup de foudre à l'age de 11 ans, lorsque mes parents cherchaient une maison...

Je me rendais chez l'agent immobilier avec mon père, et c'est la que j'ai vu ses 2 bouledogues français... Et je me suis dit, quand ma Lya (un chienne boxer) ne sera plus là, c'est CE chien là que je veux... C'est comme ça que j'ai eu Daisy il y a 3 ans... 4 mois après le décès de Lya !!

Bienvenue ici en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ta présentation très complète nous permet de comprendre que les boulis c'est ton truc !

et ça c'est chouette et tu verras que sur ce forum les amoureux de boules ne manquent pas.

On attend des photos avec impatience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue à toute la famille!

quelle présentation et quelle preuve d'amour avec tous ces bouledogues!!!!

Au nom du forum nous te souhaitons encore la bienvenue! maintenant place aux photos je n'attends que ça!!!!

si tu as n'importe quelle question qui concerne le fonctionnement du forum n'hésite pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ananaspapaye et tes boulis sur notre "magnifique forum"

Nous avons 2 points commun................j'ai eu une magnifique Doberman pendant près de 11 superbes années , et un jour d'expo en région ouest parisien en voulant voir la mère de ma chienne en ring, je suis tombé dans l'allée ou se trouvait les "bouledogues français" et je me suis que si un jour.............je devais ètre l'heureux propriéraire d'un ptit chien ce serait celui-ci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et me voici avec un BOSCO !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voici mon ti Charly et ma tite wiwine (elwin)
[img]http:[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=16420019]//i22.servimg.com/u/f22/16/42/00/19/sam_1912.jpg[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh elle est trop chou !!!

Tu as resisté au fait de ne pas adopter un chiot de la portée de tes chiens ? Félicitations mdr !!!!!!!!!!!!

Ils sont tous trop mignons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue
tu as un super couple de boubous!!
Et les bebes, trop craquant, comme dans ma portée tu as eu un ou une boubou aux yeux vairons....moi perso jadore!!
Et la petite guess, promet, elle est trop choux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
oui j'ai eu un petit caille fauve rouge vairon, mais il n'ai pas loin c'est ma belle soeur qui me la pris^^ il a pour prenom globule alias mr globulus, il est adorable. c'est mon peit chouchou
merci pour vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...