kaloo&baskin 0 Posté(e) le 24 avril 2011 au secour j ai besoin de vous , mon bouledogue francais a passer sa journée a s exciter sur mon carlin c est 2 males ca fait 10mois qu ils vivent ensemble, baskin le bouledogue a 9ans! donc c est pas dire, et j ai retrouvé kenzo (le carlin) plein de trace gluante! je vous évite plus de détail! j ai eu beau hurler , lui mettre des claques, l envoyer au panier! j ai tt essayer meme le seau d eau froide mais tte les 2 minutes il recommence! Puis j ai du laver kenzo , mais baskin a recommencer! et pour couronner le tout je repunis baskin, e kenzo va dans leur panier et pisse sur le panier! bref, je ne sais plus quoi faire! une solution?? pk baskin est il excité comme ca tt d un coup?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ouh la la ! que dire, que faire !!!!! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 oula ! pas évident ma pauvre... dans l'immédiat je dirais : séparationensuite, castration ??? c'est peut-etre radical mais vu ce que tu décris, je pense que ça va s'imposerbon couragebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaloo&baskin 0 Posté(e) le 24 avril 2011 le castrer si vieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Sur le TV magasine du progrès, je viens juste de lire un article sur la stérilisation.Il est dit qu'il n'est jamais trop tard !Je site : " si vous avez un chien de 10-11 ans, il est encore temps de le faire stériliser. autant l'opération chirurgicale ne représente aucun risque, autant "courir" après les femelles en chaleur en est un pour son coeur !De plus , c'est à cet âge que les chiens rencontrent des problèmes de prostate et de testicules."J'ai une amie qui a récupéré le chien de sa belle-mère, il était vieux, il faisait pipi partout, elle l'a fait stériliser , il ne fait plus pipi et il va très bien !Voila, tu peux en parler avec ton véto pour voir ce qu'il en dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaloo&baskin 0 Posté(e) le 25 avril 2011 merci pour l info!! oui j ai pensé a son coeur! ce matin je me lève et baskin est tjrs occupé a essayer de monter kenzo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 essaie de les séparer un maximum !sinon l'un va se fatiguer, et l'autre risque de s'énerver...bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaloo&baskin 0 Posté(e) le 25 avril 2011 alors j ai sonné a l amie comportementaliste (amie de l ancienne propriétaire de baskin, c est elle qui l avait lors de vacances...) et elle avait peur que ca soit une encéphalite ou un truc du style! et puis j ai pensé que les véto m ont tjrs demandé si il n était pas excité sexuellement ou excité tt court, alors que ce chien est un ange et un ptit papy a la vie bien tranquile! et j ai tjrs dit que non! ils ne comprenaient car il avait déja recu un traitement de tardak ( traitement de castration chimique temporaire)! l amie en question a sonné a son ancien véto, qui a confirmer que c est bien lors de crise ainsi qu on fait une injection de tardak! donc ben comme les enfants ils font ca quand c est jour férié! je vais les séparer tte la journée car t seul il est calme mon pèpère, ce soir ma kenzouille ira dormir chez ms parents pour 2-3jours! (car le tardak ca mait 48h a agir! ) et demain direction le véto avec baskin!je vous tiens au courant de la suite des événements! merci de vos conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 avril 2011 La castration chimique c'est ce que je fais à mon Carlton lorsque Comète a ses châleurs. Mais cette fois, je trouve que l'effet a été plus long à venir et il a été pénible ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaloo&baskin 0 Posté(e) le 26 avril 2011 qu est ce que tu appelles plus long?? la je dois aller chez le véto tanto, et mes parents on kenzo chez eux depuis hier et durant encore 2jours le temps que ca fasse effet! rassure moi ca prend pas une semaine a faire effet? car kenzouille me manque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ah oui le soucis c'est pour son coeur, parceque bon 2males ya pas trop de risques!! lool!!Mais cest tres fatiguant pour eux alors faut faire tres attention pour ton boubouDonne nous des nouvelles de ce qu a dis le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 oui, tiens nous au courant dès que tu peux... biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaloo&baskin 0 Posté(e) le 26 avril 2011 pas de soucis je vous dis quoi après la visite tantot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 avril 2011 la durée disons au moins 3 jours mais après il s'en prenait à sa couverture et il suivait Comète sans arrêt même s'il ne pouvait rien faire avec !!!La première fois ça avait été plus catégorique , il ne regardait pas Comète du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananaspapaye 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour,en ce moment j'ai le meme soucis avec charly qui essait de monter elwin alors que celle ci n'est pas en charleur, mais bon c'est quelques episodes par jours. en meme temps elle ne se laisse pas faire et elle lui met des coups de gueules.avant qu'elwin soit la, il fesait ca sur ma fille, elle ne pouvait jamais se retrouver seule dans la meme piece que lui, jusqu'au jour ou il lui a mordillé la main car elle le repoussait. ce jour là je vous assure il a passé un sale quart d'heure. depuis c'est elwin qui trinque^^ heureusement que c'est pas toute l'année.bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaloo&baskin 0 Posté(e) le 26 avril 2011 donc voila on a été chez le véto, et il lui a fait sa piqure il me conseille d attendre 3j avant que kenzouille ne revienne! car dans 3jours le produit fera effet a son maximum! je vous tiens au courant de la suite quand kenzo sera revenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ok, merci pour les nouvelles...j'espère que ca va bien marcher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bon croisons les doigts pour que ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaloo&baskin 0 Posté(e) le 2 mai 2011 comme promis je viens vous donner des news!après la piqure baskin était vraiment calme , mais bon du jour au lendemain ou kenzo a quitté la maison le calme était revenu! mais bon vendredi kenzo est revenu! 3jours après la piqure et.......baskin l a vu et a monté dessus! bref mon homme est devenu fou et a voulu que je sonne immédiatement au véto! qui m a dit de les séparer et d attendre lundi ( aujourd hui quoi) et si il n y a pas d amélioration qu on le mettrai sous valium pour chien! j étais tte démoralisée déja que baskinours il n est pas tt jeune! qu il a tjrs l air dépressif! alors sous calmant j allais avoir une plante! MAAAAAAAIIIIIIIIIIIS samedi il s est calmé un peu et dimanche beaucoup et donc aujourd hui j ai mes 2 amours qui redorment l un contre l autre dans leur panier! et plus de soucis! suis trop trop contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaloo&baskin 0 Posté(e) le 2 mai 2011 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Oh c'est trop cool ! cela fait vraiment plaisir de les voir comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ouf ! tant mieux s'ils arrivent à se calmer... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ils sont trognon tous les deux !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Oh ils sont trop mimi!!!!!!! tant mieux que cela ait fonctionné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 24 février 2012 Une petite question.Ghao s'amuse beaucoup avec le chien de mes parents c'est un bousky (croisé bouvier et husky) mais après qques heures de jeux il essaye de lui faire son affaire, aucun risque vu la difference de taille et surtout que c'est 2 mâles. Mais au bout d'une semaine ensemble il se calme.Nous avons l'intention de prendre une petite boullette d'ici qques temps, il risque pas d'etre en queue-queue tt le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 27 février 2012 Alors pour avoir une femelle stérilisée et un mâle tout entier y a des des fois leur jeu finit mal !!!! obligé de les séparé car dawa veut tout le temps la grimper. mais ça lui passe c'est par période.... on pense de plus en plus à la castration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites