seb et alex1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 [img]/[/img]la nuit fut difficile pour toute notre petite tribue.....excitation ou ??Un beau petit soleil ce dessine dans le ciel ...cooltu as raison Chantal,je pense aussi que l'on sera bien à LAVAUR bonne semaine à tous et au 5 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bonjour tout le monde!nous partons chez mes parents pour la journée!! donc journée barbecue à la campagne!!bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Le soleil essaie de percer derrière les nuages, la journée sera certainement agréable !Seb, c'est sûr que pour tes enfants , ça va être du changement et pour tes petites bêtes aussi !Alex va être bien occupée dans les semaines à venir ! On pense à vous tous ! Nous c'est journée dans une autre campagne que la nôtre , chez un copain d'armée de Lhom !BON LUNDI DE PAQUES mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 avril 2011 les Bouledingues................ et !!!!!!!!!!!!!!! Bon lundi de Pâques à tous ............................... Courage à toute la famille Seb, le Bonheur est au bout du chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Salut la compagnie !Comment ça va en ce lundi férié ?Ici tout va bien : avec le rythme que j'ai trouvé, j'ai moins mal au dos et les crises sont moins violentes...On part dans 30 minutes pour fêter Pâques chez belle-maman avec toute la famille !On ne rentre que ce soir...Gros bisous tout le monde, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 25 avril 2011 salut les boulespote joyeuse paque a toushien nous avons fais carnaval en famille je vais vous mettre quelque photo il a fais un temp super ses les gille qui on trinquer lol bone journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites