Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent-19841

mardi 26 avril 2011

Messages recommandés

bonjour les boulespote aujourd'hui dernier jour de carnaval avec le brule bosse on brule un gille en paille pour chasser l'hiver et dire bonjour le printemp je vous mettrer des photo demain

bonne journee a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous

ah oui vinz on attend les photos!!

Ici week end de Paques bien chargé, en famille,et on a egalement fait 25kilometres en velo...dur dur mais ça fais du bien!!

Le soleil est toujours present, quel bonheur!!

Bonne journee a tous

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la compagnie !

Journée un peu crevante hier : entre la voiture, le monde, et rester assise (même dans un transat) toute la journée, pas évident pour mon dos ! Je ne crache pas sur ces quelques jours d'arrêt pour mon dos !

(j'ai appris que ma belle-soeur attend aussi un bébé, elle me suit de 6 à 8 semaines... donc cette année, Noël chez belle-maman s'annonce très "crèche vivante" !!!)

Je profite donc de cet arrêt forcé pour me reposer... mais je sens que les journées vont être longues à pas pouvoir faire grand chose !
Je me suis levée + tard, j'ai déjeuner le + lentement possible, et là je fais mon tour du net avant d'être rattrapée par les douleurs et d'aller m'allonger sur le canapé... (petit luxe de "malade", je reste en pyjama, nah !)
Eros est à mes pieds et attends sagement la sortie.... qui ne viendra pas avant le retour de zhom à 19h30 ! le pauvre ! il n'ose toujours pas faire sur la terrasse mais je ne sais pas comment il va se retenir aussi longtemps !

Bon je vais essayer de passer le temps en bouquinant, pour pas finir en zombie devant ma TV dès le matin !
Le pire, c'est que j'ai pas sommeil, pas envie de dormir... j'ai envie de faire du rangement dans mes papiers, du tri dans mes placards, de lancer des lessives (des affaires de bébé) par ce beau soleil, etc etc, mais j'ai mais le droit ! alors je vais ronger mon frein !

Allez, gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!!

ici c'est la reprise et ça été très dur de se lever ce matin!!!

bon repos Jess, les journées vont sûrement être longues mais c'est pour ton bien et pour le petit bonhomme!!

bonne soirée à vous

ps : c'était mon 1000ème message!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues..........

Gros et chaud !!!!!!!! la fille est en vacances.........donc "plage" pendant que les vieux bossent
Félicitations Laura pour le 1000éme.........

Et surtout Jess, n'attend pas la dernière minute pour laver les affaires de Minivous.......(j'avais accumulé tous ses ptits vétements, et je voulais les laver à la main............et bien croit moi, que je m'y suis mis ..... je n'en voyait pas le bout et je m'était pas rendu compte avant que l'on en avait achetés AUTANT Rolling Eyes ....... !!!!!!!!! Courage

à tous et bonne Soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...