Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent-19841

nutrition

Messages recommandés

voila cela fais une semaine que eros ne veux plus de ses croquette j'ai beaux tout faire pour qui les manges il veux rien savoir donc je lui donne maintenant des bote de viande avec du riz je voudrais savoir si je peux continuer a lui donner tout le temp ou es que ses mauvais pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux continuer sur les croquettes essaie une marque au "saumon où à l'agneau", c'est plus appétant..........

Quand aux boites pour chiens....il n'y a aucun inconvénient (expérience personnel) pour le chien, sauf que je trouve que celà fait plus lourd dans l'estomac, les croquettes permet de jouer le rôle détartrant et il pût moins de la tronche Rolling Eyes ................le + problème est pour toi car c'est un peu + cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon premier véto m'avait dit que les boites tout le temps, c'était quand même pas top au niveau intestins. Tu as essayé de changer de marques de croquettes ?

Daisy est parfois difficile ( moins depuis que Gino rode autout de sa gamelle, c'est étrange!) Alors on lui mélange avec des petites conserves de légumes, ou oui même on mélange avec 1/5 de boite, juste pour le gout... Ou alors avec un peu de gruyère rapé mélangé, de l'huile d'olive...plein de ruses possibles!
Ou dernier recours, avoir un deuxième chien..lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest vrai que les boites tout le temps cest pas top
Il te teste, mais faut pas ceder!!
Oui moi aussi je melange les croquettes avec quelques chose qu elle aime bien ( car ici Dior fait aussi sa difficile, c la premiere que jai eu, dc la chouchoute je l'ai trop ecouté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi c'est ma mère qui a tendance à trop l'écouter... Car quand Daisy est chez mon copain et qu'elle n'a plus ses petits légumes, bah au bout d'un moment, elle les mange ses croquettes natures lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai a écrit:
Oui, moi c'est ma mère qui a tendance à trop l'écouter... Car quand Daisy est chez mon copain et qu'elle n'a plus ses petits légumes, bah au bout d'un moment, elle les mange ses croquettes natures lol!!


Sacré bestiole, elles savent nous faire tourner en "bourrique"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil à la maison! Ella mange très bien chez moi mais quand on va chez mes parents elle ne mange ses croquettes qu'avec du gruyère râpé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...