PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Helloooo !!!Et voilà, c'est malin, je commence à prendre goût à ce repos ennuyeux à la maison... Entre les dodos en rab, les petits déjeuners + copieux, le bouquinage canapé, et surtout les supers téléfilms de l'aprèm, franchement, pourquoi se plaindre ??? allez, gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Jess, tu me fais penser à mes débuts de retraitée Pas de soleil ce matin, et il fait même frais !Bon jeudi et bientôt le WE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bonjour mes boulespote il pleu aujourd'hui apres un si beaux week end se deprimant enfin on va garder le moral quand meme jess profite bien de ton repos bon jeudi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 avril 2011 les Bouledingues........ Vinz !!!!!! Ici c'est grand Fait gaffe Jess !!!!!!!!!! on y prend vite goût........et la reprise va être dur à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 28 avril 2011 un petit bonsoir a tousici journee sous la pluie..snifff...Soleil rvient nous viiite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites