Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Le jour "dont tout le monde se fout"

Messages recommandés

Et oui, ça y est, demain, c'est enfin le grand jour "dont tout le monde se fout" (pour ceux qui suivent le petit journal de yann bartès sur canal)

Mais pour le fun, en avant première :

Pas sûre que ça soit aussi fun demain matin... enfin je vais regarder quand même puisque j'ai le temps !
Et histoire de boucler la boucle : ma maman venait d'apprendre qu'elle était enceinte de moi quand elle a regardé le mariage de Lady di (quelques semaines avant son propre mariage)... et moi j'attends mon 1er au mariage de William (qui est de la même année que moi)
C'est un signe : mon Titeuf sera un vrai petit prince... mais j'espère qu'il gardera ses cheveux plus longtemps que William !!!

Biz biz

Mon fils est né en 1981 et ce 30 avril, il aura 30 ans, j'en parlais avec lui hier !

Si ma Belle-mère vivait encore elle nous aurait dit : " j'ai un rendez-vous important le 29 avril à 12 h, c'est pas la peine de passer me voir ! " et on l'aurait trouvée sur son canapé, bien occupée . Elle adorait tout ce qui est princier ! Grosses pensées pour elle , elle me manque !

mais bon mariage pour Kate et Will !

alors moi je bossais mais en tant que "future mariée" en rentrant du boulot je n'ai eu envie de ne voir qu'une chose.... sa robe!!! et ben j'ai pas été déçue! je n'ai pas suivi toute la cérémonie, j'ai pu voir les moments forts et puis voilà!

tout ce que je peux dire c'est que j'ai vu une relation très forte entre son frère et lui "ils ont blagué" juste avant que la mariée arrive et une mariée radieuse!!! et une reine d'angleterre très... Jaune!!!

ça n'a pas changé ma journée mais j'ai trouvé cette cérémonie très glamour!

J'ai regardé le résumé sur i-télé ............mème pensés que Laura et ils sont vraiment "mignon" tous les deux
Pour cette fois, l'Angletterre peut-ètre fière

tenez, regardez, quand je vous disais qu'il fallait prendre ça comme un "disney", je ne croyais pas si bien dire ! Wink

• Créer...