Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 avril 2011 AU SOLEIL Règles:Pas de montage!!!1 photo par chienDépôt des photos jusqu'au 29 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Oh yeah !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 28 avril 2011 je me met a la recherche d'une belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Voici notre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 28 avril 2011 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 28 avril 2011 voici ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Belle Vinz !!!!!!!!!avec la belle pause du Bouledogue qui surveille quelque chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 J'adore vos photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ahh nouveau concours,vs photos sont tops!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Entre Bosco qui savoure le soleil et Eros qui surveille autour de lui, on a le choix ! des boubous parfaits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 30 avril 2011 voilà ma participation! Mon beau Dawa dans les champs de Blé par un beau soleil d'août 2010!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 superbe !!!! moi j'ai essayé d'en faire une aujourd'hui mais Eros a cherché l'ombre toute la journée !!! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 superbes vos photos!Et j'ai une question?On a trois loulous je peux mettre une photo de chaque loulous ou juste une seule photo d'un des loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 4 mai 2011 1 photo par chien, donc si il y a 3 chiens on peut mettre 3 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 oki^^ je vais chercher^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bientôt le Festival de Cannes, Eros peaufine ses poses de star au soleil... encore quelques répétitions et il sera fin prêt pour recevoir sa palme d'or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ooo trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 gaspard à la plage:eros sous le soleil couchant:et fiona une fin de journée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Encore un concours qui va être serré.Superbes vos photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 mai 2011 oh la la la la !que le choix va encore être dur ! ça me déchire toujours d'avoir à choisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 merci pour nos loulous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 bravo les amies bouledingues encore un très beau concours photo, le choix va être très dur une fois de plus....bravo à tout les loulous et leurs papa et maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 mai 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 6 mai 2011 olala mais j'avais pas vu!!! 2 chiens= 2 photos!!!!!!! je me met à chercher pour la poupette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 6 mai 2011 alors j'ai beaucoup réfléchi (au boulot ça aide!!) Ella au soleil j'en ai plein! mais j'ai trouvé la photo idéale!!!!! s'il y a du soleil, c'est qu'il fait chaud donc quand on a chaud on boit peut être suis-je hors sujet... mais cette photo me fait rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 mai 2011 en plus c'est de la bière !!!!! Sacrée Ella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 mai 2011 !!!!!!!!!!!!!BB ne va pas être contente........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 6 mai 2011 une bonne bière sa rafraichit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ......... PAUVRE ELLA....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 7 mai 2011 je ne sais pas pourquoi mais Ella reniffle tout ce qui est alcoolisé! et des fois il y a la langue qui part!! y a plus de jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 mai 2011 dawa&ella a écrit:je ne sais pas pourquoi mais Ella reniffle tout ce qui est alcoolisé! et des fois il y a la langue qui part!! y a plus de jeunesse !!!!!!!!!!!! j'ai déjà "pour rire" essayé avec Bosco......mais LUI n'aime pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 7 mai 2011 eros a bu du pastis une fois j'avais renverser mon verre il étais pompette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brako81 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Fidjie le week-end dernier sur la banquette extérieure avec le magnifique soleil du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Excellent!!!!!Vos photos sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 mai 2011 On est vraiment bien au soleil ! paroles de boubous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 9 mai 2011 le choix va être difficile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 9 mai 2011 voila mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Feeling se rafraichit suand il fait tro chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Oh my god, comment on va faire pour choisir...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ohhh toutes ces photos!! il faut que je me dépêche d'en trouver pour participer !!!!!!!!!!!!! Trop génial ca va être drôle de voter !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 encore de belles photos le concour s'annonce encore difficile .....cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 carrément !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Doriane a écrit:Oh my god, comment on va faire pour choisir...???Tu m'étonne on est un peu dans le "caca" !!!!!!!!!!!!!!! prochaine proposition de concours?? ok je sors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 12 mai 2011 oui franchement on va vraiment être dans le caca toutes les photos sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 cela prouve que nous avons un super forum qui est plus actif que jamais...vraiment trop cool.....yes yes yes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eva141 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Ma et sa première participation :DDC:\Users\BIZERBA\Pictures\2010-07-16 eva\eva 003.JPGAh le soleil !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites