Eva141 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Pff petit beug comme d'habitude avec mon ordi - -' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Eva, désolée , je ne vois pas ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Eva, tu nous as mis le lien vers l'emplacement de ta photo sur ton ordi... on ne peut donc pas y accéder... Il faut héberger l'image d'abord : en cliquant sur l'icone avec une petite disquette bleue, puis nous mettre le lien Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ça c'est du bain de soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey23 0 Posté(e) le 23 mai 2011 je peux peut-être la poster en plus grand finalement, je vais réessayer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ah qu'on est bien au soleil, n'est-ce pas, Lemmy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 mai 2011 PatateDouce a écrit: ça c'est du bain de soleil !!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Au soleil, Gino profite de la piscine !!! et il aime ça ! Et voilà une "vieille" photo de Daisy elle avait... 6 mois sur cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 oh, géniales tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ouaaaaaaaaaaaahh ouhhhhh!que c'est beau ! qu'ils sont beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 vraiment superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 26 mai 2011 tres belle ses photo le choix va etre tres dur a nous rendre fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 27 mai 2011 j'adore le choix va être très difficile!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bon j'ai décidé de participer quand je suis tombé sur cette photo de Dyonis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 mai 2011 !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Tu as bien fait Doriane, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ohhh Dyodyo !!!!!!!!!!!!! quel plaisir de revoir une photo du pépère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 27 mai 2011 il es trop beaux j'adore la couleur fauve pour un boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Vanessa !!!!! Doriane !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 31 mai 2011 CONCOURS CLOS ! VOTES OUVERTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites