vincent-19841 0 Posté(e) le 29 avril 2011 mes boulespote soleil aujourd'hui je vais en profiter pour tondre comme il n'y a que se foutu mariage a la tele bonne vendredi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Hello !Me voici enfin de retour de Londres... en tant que membre VIP, j'ai eu le droit de ne rien rater du mariage princier, tout en restant en pyjama... Mouahahaha !!!Maintenant, j'attends que MON prince charmant rentre du boulot pour un baiser sur le balcon ...Allez, je file, faut que je passe sous la douche puis que je me rende chez le kiné !Gros bisous, bonne fin de semaine@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Re :allez, petit cadeau "princier" en cette fin de semaine : MON HERITIER DU TRONE A MOI !Spoiler: ca pousse là dedans ! c'est donc mon bidou à 16 semaines et 1 jour (hier soir) puisque mercredi j'avais zappé qu'on était mercredi jour de la photo !!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Mais ça pousse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 avril 2011 les Bouledingues.............Pas de aujourd'hui !!!!!!! mais c'est le Week....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Nous, un peu de soleil mais il est pas très chaud !Bonne fin de vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 29 avril 2011 week end!!!!! bonsoir tout le monde!! petit coucou mais je pense à vous!!! ça pousse bien Jess!! je mettrais des photos de mes terreurs demain!gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites