dawa&ella 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Quelques photos prises ce mois!!!! toujours autant d'amour que de fantaisie en passant par beaucoup de patience pour que je puisse les prendre tranquillement en photo!!!!Dawa qui se gratteElla qui voit Dawa jouer!Ma poupette et sa tête de malicieuse!!!Mon noireaud intrigué!C'est qui la star?Mon plus beau profil!!!!mes loulousEt pour finir, la photo officielle qui sera utilisée pour le timbre du faire-part du mariage!!! Et oui, eux ils participent aux préparatifs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ma préférée : ................ Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 30 avril 2011 c'est toujours un plaisir de vous faire partager mes photos!!! et puis les modèles y font beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Fab m'a devancée ! elle est vraiment très belle cette photo, même si les autres sont superbes aussi ! Profession secondaire pour Laura : photographe animalière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Merci Laura. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 30 avril 2011 j'adore toutes les photos il sont magnifique tes boubou comme tout les autres boubou du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 oh, j'avais pas vu !magnifiques photos !!! merci !!!!!!moi aussi j'adore la photo des 2 ensemble, de vrais amours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 merci pour ses belles photos en particulier la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calamity111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 oh la la comme ta poupette ressemble à ma gala! ça fait drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites