Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Lundi 2 mai

Messages recommandés

Salut la compagnie !!!

Je me prépare à "affronter" le bureau de nouveau...
Entre la sciatique qui n'est pas calmée, mes nuits agitées qui me font ressembler à un zombie dès le réveil, mon boulot en retard que personne n'a du faire et d'autres imprévus, je me suis préparée au pire...

Bonne journée, et bonne semaine
Gros bisous tout le monde
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le soleil est là depuis un moment déjà !

Jess, bon courage pour ta reprise c'est sûr que ta journée ne va pas être facile ! Je compatis et pense à toi

Bonne reprise aussi à tous mes bouledingues, il faut bien aller bosser pour avoir droit à un autre 1er mai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chantal !

c'est pas du courage qu'il me faut, c'est un baillon dans la bouche pour
arreter de gémir et une boite de kleenex pour essuyer les larmes de
douleurs qui coulent sans que je puisse controler quoi que ce soit !!!
Je
dois avoir une telle "tete de mort" que mon boss et mon chef sont venus
me dire qu'ils se font du soucis et ne pensent pas que je tiendrai
jusqu'au 24 aout...
Ils veulent que je me trouver une "doublure" dès
début juin... moi si je pouvais en parachuter une dès maintenant et
filer dans mon lit, je le ferais...

le pire, c'est que je sais que tant que je vais bosser, la douleur ne fera qu'empirer
c'est pas lié à bébé (qui ne pèse que 200gr) mais à la position assise....

je me doute que la seule vraie solution, c'est un long arret, de plusieurs semaines, et je vous assure qu'à l'heure où j'écris, j'en REVE, mais ça me fait flipper aussi : parce que je ne me sens pas "malade" et comme je me sens mieux chez moi, je vais m'ennuyer...
mais je flippe tellement que ces douleurs rejaillissent indirectement sur le développement de bébé (je me dis qu'à force d'avoir mal, il va le ressentir que je suis pas bien)

enfin bref, allez, j'arrete de me plaindre, je vais reprendre un kleenex !
bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me fais penser à ma 1ère grossesse pendant laquelle j'ai fait des calculs rénaux (en fait , c'était du sable de calcium) c'est pareil j'avais mal jour et nuit et je me faisais du souci pour le BB. ça a duré un mois dont 5 jours d'hospit . En rentrant je buvais régulièrement de l'eau et tout s'est bien passé par la suite !!.... et ma fille était très bien à la naissance et par la suite Wink

Pour la sciatique, c'est différent c'est sûr .... et s'il te faut du repos, je pense que ce sera la seule solution ! Crying or Very sad mais cela ne touche en rien la grossesse en elle-même sauf peut-être ton état d'esprit. GROS GROS BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé ma gynéco à midi, qui m'a confirmé que je dois retourner voir mon généraliste pour prolonger l'arret jusqu'à ce que ca passe... en espérant que les séances de kiné vont aider, mais même si ça passe pas bein tant pis je serai arretée jusqu'au bout ! Car je dois pouvoir m'allonger dès que j'ai un début de crise et au bureau c'est impossible !
J'ai donc rappelé le cabinet médical, mais ils ferment à 18h pile donc j'ai vu avec mon chef pour partir à 17h40 et arriver avant la fermeture
Du coup, je donne un dernier coup de collier... car je me doute que demain je serai pas là (mais eux ne s'en doutent pas, je leur ai parlé d'un traitement à la cortisone, ce qui n'est pas faux non plus)
J'aime pas laisser des dossiers en plan... on ne se refait pas Wink

Je vais essayer de me faire arreter 2 semaines jusqu'au 16 inclus
et le 16, si ça va pas mieux, c'est ma gynéco qui prolongera l'arret...

je vous tiens au courant quand je rentre du doc ce soir
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues...........

Courage Jess !!!!!!!!! c'est peut-être plus le faîte de te prendre la tête que tu fera du mal à BB

Aujourd'hui ma fille "Harmonie" à 20ans (à peine vû le temps passer Embarassed )

Temps bizarre pas , pas , mais de temps à autre du Tonnerre

à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir mes boulespote dur journée hier et aujourd'hui j'ai fais tout mon jardin et ma devanture je suis fatiguer enfin ses fais je vais aller au dodo a demain tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jardinage c'est pas de tout repos au début, mais c'est quand ça pousse que c'est bien ! hein Vincent !

Bonne soirée mes bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis arretée jusqu'au 16 inclus... vais vraiment me reposer...
et le 16 je retourne chez ma gygy donc si la "chiatique" est toujours là, elle me prolongera encore...

Bonne nuit
Bisous

edit : super la nouvelle déco ! très urbaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...