Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 3 mai

Messages recommandés

Salut la compagnie !

1ère journée de "maladie-le retour de la revanche" !
La semaine dernière, je me plaignais de m'ennuyer, mais la douloureuse piqure de rappel au bureau hier m'a calmée : désormais, je me plonge avec délectation dans l'ennui... et le repos !
Razz

Je vous fais de gros bisous
@+

ps : plus que 2 jours avant le retour annoncé de Seb et Alex... j'espère que tout se passe bien pour nos nouveaux "frenchies" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Jess, cela te confirme que le repos est primordial dans ton cas et comme tu le prends mieux, Mr MINIVOUS sera tout content d'avoir aussi du repos Wink

Oui, on va être content de retrouver nos ex-allemands ! Ils nous manquent §

Ce matin, pour moi, contre-temps au lieu d'emmener la Rose chez son dentiste, c'est aux urgences que les ambulancies me l'ont emmenée. Elle était toute perdue, pas habillée et voyait des enfants autour de sa table. Il y avait une assiette cassée par terre...

Et pourtant ce matin elle allait bien aux dires de l'infirmière qui passe le matin pour ses médocs, mettre ses bas de contention et en plus le mardi c'est douche . Donc qu'est-ce qui s'est passé entre 8 et 9 h ???
Elle a retrouvé ses esprits mais ne se souvient de rien. Donc scanner cérébral et certainement surveillance de 24 h à l'hosto. Crying or Very sad

A tout' et bonne journée mes bouledingues .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello mes boulespote journée de repos aujourd'hui

jess repose toi bien pour le bébé

j'espère que cela se passera bien pour rose ma maman a fais le même il y a 1 mois j'ai eu très peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouledingues................



Pensées pour maman Rose,

Bon repos Jess !!!!!!!!!!!! tu vois que l'on y prend goût aux vacances........

Seb & Alex profitent sûrement de leur piscine ........ !!!!!!!!!!! ici le temps est "automnale"



à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rose va bien mieux, elle reste en observation jusqu'à demain (scanner cérébral normal). Merci pour elle .
Soleil et vent ce jour.

BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh ... Pauvre Rose... cela fait tellement de mal de les voir comme ça.. On lui fait plein de bisous !

Ca fait quelques jours que je ne suis pas venue, pas grand chose à signaler, à part que je me suis mise au tricot !! je voudrai faire une couverture de toutes les couleurs pour le bébé de ma soeur.. Et que quand il sera grand, il sera fier d'avoir une belle couverture que sa tata a faite spécialement pour lui, et fier qu'elle ait appris a tricoter "juste" pour l'occasion!!!

Jusqu'à novembre, je devrais avoir le temps !!!

Samedi j'ai été a la foire de Paris avec ma belle soeur, journée entre fille sympa pour aller admirer bijoux d'artisans, et soins ongulaires et autres trucs de nana...!

Les toutou vont bien, Gino grandit bien trop vite!!

Enormes bisous à tous, meme si je ne viens pas souvent en ce moment, je pense fort à vous !!

mais mon mémoire, mes entretiens pour le mémoire et mes éval ( et mon tricot lol!) m'occupent beaucoup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les zamis...
je passe un peu moins souvent aussi, ms ça y est au boulot...la une semain d'essai pour voir ce que ça donne
Deja 2 jours de passé,jaime bcp mon nouveau métier, le contact au gens, cest super
La tribu va bien;et les bb ont eu 1 an!!hihi!!

Bisous a touss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...