Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Nos autres animaux.Règles:-Pas de boubou!!!-Pas de montage-Dépôt des photos jusqu'au 13 Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 mai 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 7 mai 2011 voilà ceux qui complètent notre petite vie parisienne!l'avantage? ils sont calmes, propres, câlins...l'inconvénient? peu vifs!!!!leurs noms? Elmer et Stitch!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Mon Amour de ptite chatte depuis bientôt 15 magnifiques années............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 et notre coco ??????..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Et mon Coco "youyou du Sénégal" depuis 15années.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Trop belle ta photo de ta minette , Fab !et ton coco, bien attentif !Laura, t'es tranquille , ils n'embêtent pas tes boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 coco que tu es beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Voici ma participation. Ils sont aussi gourmands et quémandeurs que des boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 7 mai 2011 que de belles photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 mai 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelque soit la race du chien.................ils sont toujours entrain de faire la manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Oh mais j'étais complètement passée à côté !!!Bon, je vais chercher une photo à la hauteur des vôtres qui sont géniales !!!question : une photo par autre animal autorisée ? ou faut choisir ?Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 mai 2011 3 animaux de race différente = 3 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 CSBJ CHANTAL a écrit:Voici ma participation. Ils sont aussi gourmands et quémandeurs que des boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 j'ai un prob, je suis sur le fixe de ma fille et lorsque je veux mettre une photo il me dits : impossible d'afficher la page , la page que vous recherchez est actuellement indisponible ??? une solution svp...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ?????? désolée Seb, je ne pense pas t'être d'un grand secours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 je suis sur le fixe de ma fille et je n'arrive pas a mettre de photo.il me dits impossible d'afficher la page, elle est actuellement indisponible ou modifier les paramètre du navigateur ? une solution svp pour modifier les paramètres...merci ma Chantal...meme moi je bloque la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Héberge ton image ici:http://www.casimages.com/Puis copie le code que tu trouveras comme ici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 essaie en hébergeant l'image directement sur "servimg", le service lié au forumc'est le 6è bouton en partant de la gauche quand tu rédiges une réponse rapide (celui avec la petite disquette bleue comme icone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 mon gecko léopard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 mon couple de Chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 mon gecko raptor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 merci Doriane merci Jess le prob c'est que cela ne marche pas en hébergeant l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Et voici les Miss du Capitou :Miss Praline :Miss Bridget : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 9 mai 2011 MAGNIFIQUE!! Mais les miens ne font pas de bruit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 mai 2011 C'est toutes ces ptites bêtes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 FRANCHEMENT TROP LA MISS PRALINE ET MISS BRIDGET Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 9 mai 2011 voila la miss qui vit entourée de boubous...la pauvre!!lool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Je ne vois pas les Chinchillas de Seb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bien jolie cette Miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 voici oscar mon gros bébé de bientôt 5 ans:et paco qui va avoir 4 ans:j'espère que sa ira sinon faut me dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Mais oui ça ira très bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 mai 2011 moi non plus je ne vois pas les chinchillas de Seb !Par contre, je vois les jolis chats de Niny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 hihi merciii et moi non plus je ne vois pas les chinchillas:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 enfin réussi pour mes chinchillas..... très jolis chats nynybelle miss lovebouli02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Etera avec le petit chien trouvé l'année dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 10 mai 2011 merci pour ma grosse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Seb, as-tu des nouvelles de ce petit loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 merci pour mes chats^^très jolis chinchillas et loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Non Chantal et je le regrette malheureusement, j'espère que son maitre a fait le bon choix suite a cette histoire....En ce moment avec alex nous réfléchissons sérieusement a aller voir RESCUE boule des que nous sommes installé mais chut s'est encore un petit secret.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ton secret sera bien gardé Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 mai 2011 En ce moment avec alex nous réfléchissons sérieusement a aller voir RESCUE boule des que nous sommes installé mais chut s'est encore un petit secret.... Moi, je l'ai vu !!!!!!!!!!!!! ......................... !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Le secret est pour nos enfants car nous allons leurs faire la surprise.... et comme nous avons un jardin de 500 m2, cela devient possible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole&Elfy 0 Posté(e) le 7 juin 2011 j'ai peut être encore le temps de vous présenter Chipie ma fifille qui vient d'avoir 13 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 7 juin 2011 superbe la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 waaaa elle est superbe belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites