Bosco56 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Doriane !!!!!!!!!!!!!j'aime bien des idées Déco du forum............. ......................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ORIGINAL et AGREABLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 encore une très belle déco du fofo...merci Doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ce joli Forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec ses super sympa "forumeurs réguliers" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 mon Fab !!!que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 je n'arrive pas du tout a trouver pour la signature quelqu'un veut bien m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Qu'appelles-tu signature ? c'est la bannière en bas des messages ?? si c'est ça, peut-être du Doriane pourra t'aider ou un autre forumeur plus doué que moi. Pour la mienne, ce n'est pas moi qui l'avait faite ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 oui c'est sa : http://www.ticker.7910.org/as1cJYpNw1z0003MjU3anwwMDA0OTkzamR8Z3VzcyA.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Pour le moment, nous ne sommes que toutes les deux sur le forum, mais dès qu'un autre viendra, tu auras de l'aide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 oui , merci comme même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 j'ai trouvée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 hello caloudans la bande ou tu as acceuil tu selectionne profil et ensuite tu trouver dans information signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 belle signature........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites