Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 5 mai

Messages recommandés

Coucou !

Alors ? personne au bistrot du fofo ce matin ? Tout le monde bosse ???

Moi je goute aux joies de la vraie glandouille à la maison... et que c'est bon !
Levée + tard, petit déj comme le weekend, le matin je bouquine en écoutant la radio, l'aprèm je me goinfre de conneries à la télé...
j'étale mes courses, quelques tâches ménagères et mes séances de kiné sur la semaine, histoire de bouger un peu quand même...
finalement, ma "chiatique" va peut-être devenir ma meilleure amie ces prochaines semaines ! Razz

en +, avec bébé que je sens un peu bouger, je suis fixée sur mon nombril en quasi permanence... trop bon !!!
je suis pas pressée que mon ti loulou découvre les joies du "karaté-bide" mais j'apprécie de sentir ses petits mouvements tout doux sur mon bidou...

et pour ceux qui n'auraient pas notre facebook, voici la preuve en image qu'Eros aussi apprécie ce rythme (et veille déjà sur le bébé)



allez, je file manger
gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bouledingues......

une très belle photo de Eros en surveillance....

Pour moi le travail a recommencé physiquement mais le montal est resté dans le sud avec ma petite famille.... lol!

sinon encore un beau est gros et maintenant motivation pour aller me faire a mangé.....pas cool

bonne soirée à trous les boulepotes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouledingues...........................

, mais grosse journée de boulot !!!!!!!!!!!!! donc pas le temps pour la bronzette............ mais "carpette" Sleep
Tu parles d'un gardien le Eros !!!!!!!!!!!!!! un Bouledogue..........quoi !!!!!!!!!!!


les Amis................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...