seb et alex1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Les amis bouledingues....enfin vendredi, dernier jour de travail avant le week cool.........je vous souhaite à tous une bonne et très belle journée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Merci Seb !Le soleil est toujours là ; c'est cool !Ce matin, jogging avec une amie et voir avec l'hosto. si Rose sort aujourd'hui... hier elle a eu une ponction lombaire, et sa voisine de chambre m'a dit qu'elle avait été courageuse. A 86 ans, j'espère que tous ces examens ne seront pas inutiles !!Mon fils est rentré à Paris après 9 jours à la maison ! Fille chérie 2 travaille depuis lundi sur Lyon ma maison est bien vide ce matin Bon vendredi mes bouledingues chéris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Hello !!!!Bon, et bien moi j'attaque mon petit programme cocooning habituel... que c'est dur !!! (Eros a pris de l'avance, il s'est étalé au pied du canapé en attendant que je le rejoigne !!!)Hier soir, bébé a commencé à donner de vrais petits coups : j'ai même vu mon bidou se soulever quand il a poussé (surement avec son pied !) Avec zhom, on se fait "programma bidou le soir" : on se met sur le canapé et on fixe avec nos mains dessus en attendant de le voir bouger ! on n'a pas fini !!! Gros bisous et bonne journée !J'espère que Rose va sortir aujourd'hui...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 l'après midi fut consacré au démontage des meubles de la cuisine , et maintenant peinture pour la rendre dans l'état d'origine ( blanche au lieu de bleu ciel )....bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 mai 2011 les Bouledingues.................. et Week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!! à maman Rose............Jess...........çà promet de belles soirée d'hiver avec Zhom !!!!!!!!! , c'est pas la bonne saison............. les Amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites