Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

VENDREDI 6 MAI

Messages recommandés

Les amis bouledingues....

enfin vendredi, dernier jour de travail avant le week cool.........

je vous souhaite à tous une bonne et très belle journée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci Seb !

Le soleil est toujours là ; c'est cool !

Ce matin, jogging avec une amie

et voir avec l'hosto. si Rose sort aujourd'hui... hier elle a eu une ponction lombaire, et sa voisine de chambre m'a dit qu'elle avait été courageuse. A 86 ans, j'espère que tous ces examens ne seront pas inutiles !!

Mon fils est rentré à Paris après 9 jours à la maison ! Fille chérie 2 travaille depuis lundi sur Lyon Smile ma maison est bien vide ce matin Crying or Very sad

Bon vendredi mes bouledingues chéris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!!!

Bon, et bien moi j'attaque mon petit programme cocooning habituel... que c'est dur !!! lol!
(Eros a pris de l'avance, il s'est étalé au pied du canapé en attendant que je le rejoigne !!!)

Hier soir, bébé a commencé à donner de vrais petits coups : j'ai même vu mon bidou se soulever quand il a poussé (surement avec son pied !) Avec zhom, on se fait "programma bidou le soir" : on se met sur le canapé et on fixe avec nos mains dessus en attendant de le voir bouger ! on n'a pas fini !!!

Gros bisous et bonne journée !
J'espère que Rose va sortir aujourd'hui...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'après midi fut consacré au démontage des meubles de la cuisine , et maintenant peinture pour la rendre dans l'état d'origine ( blanche au lieu de bleu ciel )....

bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues..................


et Week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!
à maman Rose............
Jess...........çà promet de belles soirée d'hiver avec Zhom !!!!!!!!! confused , c'est pas la bonne saison.............

les Amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...