Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Samedi 7 mai

Messages recommandés

Coucou !

Programme inversé pour moi : on est samedi, zhom est là, donc plein de choses à faire ensemble !
courses, ménage (+ pour lui que pour moi évidemment), on doit aussi trouver un cadeau pour son frère qui pend sa crémaillère demain...
on va s'occuper des cages et du bain d'Eros (depuis qu'on le fait à 2, ça va super vite)
j'aimerais qu'on nettoie la terrasse Est pour pouvoir prendre nos petits déj dehors Wink

bon, sur ce, je vous laisse, j'ai une 1ère lessive à lancer (avec les pyjamas de bébé !!!!)

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Jess, à deux c'est mieux


Rose va bien et s'étonne de ce qui lui est arrivé !

Bon samedi à tous mes bouledingues adorés !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues.................

Jess !!!!! tu as plus de boulot le samedi que dans une semaine de travail tu devrais demander à être payée !!!!!
à maman Rose

Bon samedi les Amis..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur ma terrasse ensoleillée que je vais passer le we a réviser mon évaluation de lundi... Pffff!!

Plein de bisous a tous, contente que maman Rose aille mieux... C'est quand les résultats d' examens??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on t'aide par la pensée pour des révisions Vanessa !

Pour ce qui est des résultats des examens de Rose ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes boulespote je ne suis pas venu souvent sur le fofo désoler plein de chose a faire a la maison refaire la salle de bain peindre la chambre de mon fils

en fin voila je vois que sa a beaucoup bouger sur le forum cool je suis content que rose va mieux

bon week end a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amis bouledingues......

Encore un gros et je suis enfermé dans le grenier a faire des cartons...... sniifffffffff

Un gros à Maman ROSE

bon samedi à tous les bouledingues du fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb, c'est bien de déménager de temps en temps ,ça permet de faire du tri !!
nous cela fait 33 ans qu'on est dans notre maison et cela ferait du bien de déménager juste pour faire du vide !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que oui la dernière fois s'était il y a 8 ans, mais que de merde stocké depuis ..... lol!

enfin je me dits un mauvais moment a passer pendant que madame trime de son coté dans la nvx maison....mais dans 2 mois en sera enfin en vacances ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...