seb et alex1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ines............salomé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 salomé...............omer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 omer...........Rafaella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Rafaella.............Falbala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 falbala............adelphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 adelphine.........estéban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 estéban.............les citées d'or...........mon enfance .....nacym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 nacym.......YMCA (mais non Chantal , c'est pas dans ce jeu-là ) ....Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ok j'ai compris tu parle le verlan.............coolmyriam.........mairym............? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 en fait, j'avais pensé au tube des Village People mairym........maeva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 sorry je ne connais pas ce morceaumaeva................très beau prénom tahitien.............ahu'ura (robe rouge royale du coucher du soleil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ahu'ura (robe rouge royale du coucher du soleil) c'est très beau !)...raoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 sans tenir compte de mes origines, j'adore la traduction des prénomsraoul..........ludovic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 moi aussi j'adore les prénoms qui signifient quelque chose mais à la naissance de mes enfants, je n'en connaissais pas et il était difficile à l'époque de donner un prénom "un peu original" pour ma Lorena, il a fallu attendre l'accord de la mairie .....ludovic.............Victoria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 j'ai eu le même problème car j'ai du attendre l'accord de la mairie Allemande pour avoir les prénoms de mes enfants victoria.........afa'iau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 afa'iau.............ursula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ursula................albert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ALBERT (mon papa )............BERTha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bertha............achille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 achille.............zavatta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 zavatta..........adriano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 adriano.........(Célentano !)..........norman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 norman........nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 nadege................GErmain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 germain.............nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 nadine.............newton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 newton.....nicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Nicky..........yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Yves.............Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 sylvain........naomi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 naomi.............mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 mimi....idelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 idelette..........tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 tessa............andré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 andré.............rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 rémi........ismael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ismael .......léila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 léila......amel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 amel.............louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 louis........salviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Salviane...............annette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 annette.........lisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 lisette.............jeannette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 JEANNETTE................JULIETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Juliette...Mariette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 mariette.............estelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 estelle.....joëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 joelle.........chrystelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Chrystelle.............Georgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 georgette..............edison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites