seb et alex1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 les amibouledingues...encore une journée de travail qui commence par un magnifique ....coolune bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Salut tout le monde !Comment ça va ?Ici le soleil brille mais j'entends pas les oiseaux chanter : y'a toujours des travaux chez le voisin du dessus !Heureusement, d'après son mot sur la porte, c'est le dernier jour... ouf !Cela dit, ça n'a pas l'air de déranger notre Eros qui roupille dans son panier... moi j'ai plus de mal ! Bonne journée,Bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 mai 2011 les Bouledingues..................................................................................... !!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Re !Je viens enfin de m'habiller... j'adooooore trainer en pyjama toute la journée !!! Bonne fin de journée Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites