frimousse13 0 Posté(e) le 22 mars 2007 http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/22792261 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 vouaie,alors là,chu septique ..... un chat qui fait autant de dégats.....:coi: :coi: :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 23 mars 2007 moi aussi ! je crois que c' est la personnes qui la mal traité et le chat c' est défendu comme il a pu le pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Soit c'est ça,ce que j'espère vraiment pas,soit c'est une arnaque, je pense plutôt à l'arnaque,perso....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 23 mars 2007 tiens j' y avais pas penser ! ho c' est bien possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ben t'imagines la somme qu'y touche le mec? un chat,c'est pas un chien lol,même si y disent que le dog ou chai plus quoi des chats, là je me marre .......nan,plus j'y pense moins j'y crois les cats,je connais trop bien,et même si y mordent un tit peu,qd y jouent,y t'arrachent pas quasi,les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 23 mars 2007 c' est vrai ! mais je pensais que les griffures pas au morsures ! mais bon c' est quand même exagérer ! je pense aussi maintenant a une histoire débile qui est fausse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ba,vi les ricains,sont très douées pr ce genre de trucs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaths_Angel 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Après les chiens à quand les musselières pour chat :gardd: :gardd: :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites