PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Coucou la compagnie !Le calme est revenu dans la résidence... on entend de nouveau les oiseaux chanter !ici RAS : la routine de "p'tite vieille" !ah si, un truc : comme les mouvements de bébé se précisent, hier soir zhom a pu sentir qq chose (un léger "pouc pouc" sur la main... un bon début !!! ...)Bonne journée et gros bisous tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bonjour tout le monde!!!!alors Jess minivous va commencer à faire du football dans ton ventre!!!!!ici RAS, les chiens ronflent et moi je traine sur l'ordinateur avant d'aller travailler!!bonne journée à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Il fait toujours très beau, mes cerises mûrissent à vue d'oeil, j'espère qu'elle ne disparaîtront pas de même à cause des oiseaux. L'année dernière en 2 jours, il n'y en avait plus !! Bon repos Jess et Minivous !Laura, c'est dur de reprendre le boulot en milieu de journée , moi j'étais bien contente de faire la journée continue 8 h - 16 h 30 !Bon AM mes bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 les amis bouledingues !encore une chaleur à crevé dur dur le travail les jours là... Zhomm doit être heureux de sentir les mouvements de Minivous...que de bon souvenirbonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 mai 2011 les Boubouledingues......................................................................... et ..................................................................................................... et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Il vient de tomber quelques gouttes ce soir, mais je ne pense pas que cela suffira pour remplir les nappes phréatiques !Il fait très lourd aussi !!Seb, ta petite famille s'habitue -t-elle dans son nouvel environnement ?Bonne soirée mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Madame a envoyée un message en millieu d'après midi pour me dire qu' ils profitaient de la piscine installé dans le jardin..... nous aussi nous avons prit un gros orage il y a une heure, cela fait du bien mais la chaleur ne tombe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 mai 2011 c'est super ! embrasse les pour moi à l'occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 avec plaisir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites