Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 11 mai

Messages recommandés

Coucou la compagnie !

Le calme est revenu dans la résidence... on entend de nouveau les oiseaux chanter !

ici RAS : la routine de "p'tite vieille" !

ah si, un truc : comme les mouvements de bébé se précisent, hier soir zhom a pu sentir qq chose (un léger "pouc pouc" sur la main... un bon début !!! Wink ...)

Bonne journée et gros bisous tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!!!

alors Jess minivous va commencer à faire du football dans ton ventre!!!!!

ici RAS, les chiens ronflent et moi je traine sur l'ordinateur avant d'aller travailler!!

bonne journée à tous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il fait toujours très beau, mes cerises mûrissent à vue d'oeil, j'espère qu'elle ne disparaîtront pas de même à cause des oiseaux. L'année dernière en 2 jours, il n'y en avait plus !! Twisted Evil

Bon repos Jess et Minivous !

Laura, c'est dur de reprendre le boulot en milieu de journée , moi j'étais bien contente de faire la journée continue 8 h - 16 h 30 !

Bon AM mes bouledingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amis bouledingues !


encore une chaleur à crevé dur dur le travail les jours là... lol!

Zhomm doit être heureux de sentir les mouvements de Minivous...que de bon souvenir

bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Boubouledingues......................................................................... et ..................................................................................................... et à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vient de tomber quelques gouttes ce soir, mais je ne pense pas que cela suffira pour remplir les nappes phréatiques !
Il fait très lourd aussi !!

Seb, ta petite famille s'habitue -t-elle dans son nouvel environnement ?

Bonne soirée mes bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Madame a envoyée un message en millieu d'après midi pour me dire qu' ils profitaient de la piscine installé dans le jardin.....

nous aussi nous avons prit un gros orage il y a une heure, cela fait du bien mais la chaleur ne tombe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...