Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 j'espère qu'ils font pas 800 km comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 12 mai 2011 elle est trop forte cette petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 mai 2011 On se demande qui aura le dernier mot lorsqu'elle aura 15 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 mai 2011 PatateDouce a écrit:j'espère qu'ils font pas 800 km comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 j'ai l'impression de voir les miens en voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ses sa la joie d'être parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ça veut dire que je dois aussi mettre des boules quiès sur la liste de naissance ???.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 mai 2011 A la réécouter, je pense qu'elle raconte quelque chose de très interessant ! on ne doit pas s'ennuyer avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 mai 2011 PatateDouce a écrit:ça veut dire que je dois aussi mettre des boules quiès sur la liste de naissance ???.............................. Effectivement, je pense que tu devrai y penser !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 très sérieusement, je confirme l'avis de Fab........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 12 mai 2011 moi je ne tiendrais pas! j'ai pas assez de patience! ou alors c'est le fait de bosser avec des enfants qui ne parlent pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites