Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 12 mai

Messages recommandés

Coucou la compagnie !

Bonne journée, j'espère pour vous qu'elle sera remplie et intéressante !

Ici toujours RAS... je voulais faire un peu de ménage parce que j'ai des potes qui viennent manger demain midi (et y'a vraiment besoin d'un coup de poussière... ça fait déco halloween sinon !)
Mais j'ai particulièrement mal au dos depuis hier... comme par hasard ! et comme je ne suis bien dans aucune position, bein je suis contractée de partout et je suis en train de me faire mal aux cervicales aussi... raa lalala ! je vais demander au kiné s'il a pas des astuces parce que va falloir tenir ce rythme encore quelques semaines...

à part ça, bébé est plus actif que sa maman apparemment ! mais j'adore ça, le sentir remuer dans mon bidou ! c'est trop bon...

allez, bonne journée, gros bisous
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mal du dos, le mal du siècle mais en plus pendant une grossesse Evil or Very Mad

Temps bizarre, orageux mais sans pluie, lourd !!

Samedi , on descend chez fille ainée pour les 9 ans de petit-fils !

BON JEUDI mes bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Boubouledingues............................................................................................ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Courage Jess !!!!!!!! plus que quelques semaines à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amis bouledingues.....

pour moi commencement du week ce soir, mais la tete dans les cartons faut bien finir maintenant car le camion vient me chercher tout mardi .....lol

bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous mes boulespote désoler d'être si longtemps absent mais j'ai retrouver du boulot alors sa me prend du temps

a part sa tout va bien j'aimerais passer plus de temps sur le fofo mais très dur enfin bonne fin de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Vinz !
L'essentiel c'est que tu bosses Wink

Bon, bein moi je suis allée chez le kiné, et comme c'était prévisible, le bénéfice de ma séance a duré... 1h ! youhouuuuu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vincent, c'est bien que tu aies du boulot !!

Jess, si tu allais à la piscine , ça t'aiderait à porter minivous peut-être ?

Tu tiens le bon bout Seb ! courage !

Bonne soirée les bouledingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma piscine est ouverte depuis le début du mois mais encore un peu trop fraiche pour moi... on va faire une tentative ce weekend ou le prochain, et ensuite oui, c'est certain que j'irai tous les jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage Jess l'eau n'est pas si fraiche, mes enfants profite déjà de la piscine dans le jardin depuis une semaine avec alex bien sur ...lol

cool pour toi mon vincent, tu travail dans quoi ?

pas de soucis ma Chantal meme si j'ai envie de mettre le feu au logement tellement j'en ai marre, mais je sais que j'arrive sur la fin et cela m'aide à tenir....lol

bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinz2103 a écrit:
je suis peintre tapissier

mon pôte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est franchement mieux que le "nettoyage industriel"........même si, cela reste un travail honnête qui nourri SA FAMILLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COOL pour toi vincent s'est un beau métier, de toute facons Fab a raison le principal est d'avoir un métier honnete qui nourri sa famille....

courage à toi mon vincent et encore bravo pour ce job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ses sur la peinture ses le métier que j'ai fais en sortant des étude puis mon patron a fais faillite donc j'ai fais du nettoyage sa ma bien dépanner mais mon métier ses peintre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est certain que l'on préfère pratiquer le métier que l'on a appris et aimé !
Bonne continuation, Vincent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a l'origine je suis électrotechnicien et tu vois je travail dans l'armée et dans une autre branche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb et alex a écrit:
courage Jess l'eau n'est pas si fraiche, mes enfants profite déjà de la piscine dans le jardin depuis une semaine avec alex bien sur ...lol


C'est parce que vous êtes fraichement débarqués du "nord" !
Je me souviens, la 1ère année quand je suis arrivée du Jura : en décembre je crânais en T-Shirt et en Mai je prenais mon 1er bain de mer...
Mais au bout de 10 ans, crois moi, on s'acclimate... et on redevient frileux ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex ma tel en début d'après midi, elle me disait que l'eau de la piscine était à 30°,je pense que l'on peut ce faire plaisir avec une température pareil.....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, 30°C c'est largement acceptable Wink
ici c'est encore 20°C (mais la piscine de notre résidence est hyper grande, elle fait 15m de long, faut le temps qu'elle se réchauffe)

qu'ils profitent, j'en ai super envie ! me tarde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui forcément cela n'est pas la même chose ....

la mienne ne fait que 3,66 de diam pour 1,22 de fond donc elle chauffe plus vite...sinon celle qui est dans la résidence pour tout le monde n'ouvre que a la fin du mois, donc s'est pour cela que nous avons acheté la notre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre piscine doit avoir plus de 20 ans , elle fait 9X4, à l'époque le choix avait été : on change la voiture ou on fait une piscine !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le choix fut bon ma Chantal, moi perso je suis en location je pense pour 1 an le temps de trouver le bon coin pour construire mais je pense que après nous allons faire le meme choix ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...