dawa&ella 0 Posté(e) le 12 mai 2011 je continue à farfouiller dans le forum et je suis tombée raide dingue de cette photo!!!!!! ça me fais penser que je n'ai pas encore cette couleur à la maison!! Dyonis est vraiment magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 très belle photo....bravo trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 13 mai 2011 C'est la photo qu'il y avait sur le site de l'éleveur...Merci Laura.Qu'est ce qu'il me manque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Oh oui c'est une superbe photo !On pense tous très fort à Dyonis et à toi Doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 mai 2011 belle photo qui reflète bien l'air coquin de nos boubous !Doriane, As-tu des news du beau Dyonis ? Grosses pensées pour lui et pour toi qui, un jour, as dû faire un choix très difficile mais qui a penché pour le bien-être de tes boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Oui Dyonis va beaucoup mieux, il a été soigné, certe toujours des soucis respiratoire mais ils prennent soin de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 13 mai 2011 il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 13 mai 2011 il es superbe mon prochain boubou je le veux de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites